quand dans le même tournoi il t’arrive ça
puis ça
et enfin ça
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
quand dans le même tournoi il t’arrive ça
puis ça
et enfin ça
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
ha ha ha
Ma plus grosse poisse c’est quand la souris ne répond plus parce que je n’ai pas changé les piles ( et pourtant l’ordi me prévient et la loupiotte rouge de la souris s’allume ) au moment ou j’ai les AA et du coup ça autofold face à un raise all in . :unsure: :dry: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
le pire c’est que je ne sais pas utiliser les raccourcis clavier :silly:
++
Tu en veras d’autre et des pires je penses
La sensation de se faire walk avec les AS en BB et avec un stack de 10bb est un peu frustrant.
La Main 2 avec KK.
malgré qu’on a - de 10bb est-ce qu’ un check ou un min raise ne serait-il pas mieux dans ce genre de spot pour vraiment essayer de prendre un max de value??
check pour prendre un max de value?
Et min raise revient a shove quasiment.
[quote=“FuryII, post:955847”]check pour prendre un max de value?
Et min raise revient a shove quasiment.[/quote]
Check pour le laisser cbet au flop, après un fish aura - peur de call un min-raise plutôt qu’un all in !
C’est un détail! :laugh: :laugh:
[quote=“julienlucile52, post:955815”]La Main 2 avec KK.
malgré qu’on a - de 10bb est-ce qu’ un check ou un min raise ne serait-il pas mieux dans ce genre de spot pour vraiment essayer de prendre un max de value??[/quote]
oui certes j’y ai pensé mais vilain était un fish et en + il avait un énorme stack, j’avais bon espoir qu’il call dans ce spot
[quote=“PetScotNiel, post:955774”]ha ha ha
Ma plus grosse poisse c’est quand la souris ne répond plus parce que je n’ai pas changé les piles ( et pourtant l’ordi me prévient et la loupiotte rouge de la souris s’allume ) au moment ou j’ai les AA et du coup ça autofold face à un raise all in . :unsure: :dry: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
le pire c’est que je ne sais pas utiliser les raccourcis clavier :silly:
++[/quote]
bah au moins tu t pas fait suckout !
ok je sors
C’est mon meilleur play :laugh: B) B)
haha pas mal
[quote=“FuryII, post:955847”]check pour prendre un max de value?
Et min raise revient a shove quasiment.[/quote]
je préfère le shove pour protéger la (grosse) part de ma range que je vais shove en BB vs chek SB
tu as la poisse au poker quand tu est à la bulle du ring et…
:whistle: :woohoo:
comment se faire vacciner de winamax
je comprend pas comment c possible…
Ce genre de truc ?
En terme de bad beat ce n’est qu’un 73%, sauf qu’on est à la TF du digestif de wina…
j’estime ce bad beat à un manque à gagner d’au moins 100 buy in, sans aucun doute LE coup qui me reste le plus en travers de la gorge de ma “carrière” de joueur (j’insiste sur les guillemets hein !!)