Vilain 1 à l’air assez degen : 50/23 sur 26 mains, 44Afq j’ai une pastille “loose/aggro”, il a du me faire des mooves bizarres sur une précédente session
Vilain 2 pas beaucoup d’infos : 16/0 sur 12 mains
Preflop sans vilain 2 je pense que j’aurais 3bet (vilain 1 a 0/1 F3B, ca vaut ce que ca vaut …), la ca devient plus chaud donc je call juste
Flop je pense que le call est ok, mais en même temps on est OOP et ca sera toujours un peu la merde par la suite …
River j’aurais hésiter à call je pense si vilain 2 aurait pas call, mais la c’est un easy fold pour moi.
Vilain 1 doit être sur 2 over pour c/c flop. Peut-être set joué comme un gland (les fishs LAGtard aime parfois slowplay, du tout bon niveau balancing). Quand il bet pot river je lui donne pas mal de crédit pour avoir AJ+.
L’autre peut avoir un peu tout et n’importe quoi, il bet IP vs un missed CB. Turn il check back donc sa range est quand même plutôt faible (33-55/2 over). Il a dut hit un A river pour caller.
flop: j’aime bien le raise (fold au reraise)
turn: je bet plus cher que 1/2 pot, plus 3/4 pot ou au moins 2/3, le mec affiche une hauteur qu’il veut pas lâcher.
river: C’est sick mais je vois mal avec quoi il peut payer avant si c’est pas un As ou une main qui te battait déjà. Les pairs servis checkeront je pense, KQ me parait improbable.
[edit] J’avais pas compris les stats, le call me parait moins mauvais contre mr maniaque mais le call/call/bet 1/2 du pot avec air j’y crois pas trop.
@ Urumberry
Raise preflop.
Tel que joué , quand il donk la riviere apres avoir call ton raise flop , il a tres souvent l as .
Si tu le vois bluffy , call sinon , ce sera svt un fold ev +.
Vilain a jamais air et value jamais moins bien fold river.
Flop ton raise est vraiment dans l’espoir que vilain se level (parce que normalement t’as pas de range de raise flop), ça peut être ok, mais c’est pas complétement standard (le raisonnement ne doit pas être “j’ai full donc je raise”).
Je suis d’accord que normalement faut pas raise ce flop mais là il me semble qu’à cette limite il y a pas mal de value à prendre vs PP plus petite et broadway non?
J’ai tendance à pense que raise et call sont proches.
J’aurai sans doute call cela dit.
A la turn je mise plus cher.
A la river je fold. Son sizing fait vraiment penser à de la value.