TT sur board baby . Action Turn et river svp ?

Bonjour la communauté.
Voici une main qui me pose probleme.

Le joueur est un reg de la limite (NL5). 20/19 AF 3 sur 172 mains (c’est peu), 3 Bet 10%.
Il est juste à ma gauche sur une autre table et cela fait 3 fois qu’il me 3 bet du BTN lorsque j’ouvre du CO.
A chaque fois j’ai fold et j’ai l’impression qu’il abuse de mes fold (ou mauvais timing pour moi à chaque fois …)
Bref tout cela pour justifier mon call du 3Bet.
Viens alors un flop dry et en dessous de notre paire.
Je call car je pense qu’il peut CBet toute sa range car j ai peu touché ce flop. (Auriez vous Check / Raise ?)
Turn encore une under card et il continue l’agression mi pot. Que faire ?
Pourriez vous me dire vos action Flop / Turn et ce que vous feriez river et sur quelles cartes (sauf si vous foldez turn bien entendu)

Merci beaucoup.

sa c’est une main a flopziilé

e fait il me faudrait c’est stats par position pour voir si il ouvre large btn

Bonjour.
Je ne pense pas que cette stat soit utile car il n ouvre pas , il me 3bet .
C est moi qui ouvre MP.

Salut,
Attention à bien différencier les ranges de 3b BT vs co (larges) de BT vs MP (serrée),

1-si le joueur te 3b trop en position, il n y a aucune honte à quitter la table surtout que même avec un edge post, c’est très compliqué d être gagnant oop vs vilain compétent.

2- je call flop, turn et fold river si vilain shove, peu de vilains sont capables de 3brl bluff vs range MP. En plus, ici on sait que tu as ovp mini

Ok merci pour cette réponse.
C est la ligne que j ai adoptée. Mais je me suis demandé si je n étais pas trop nit.

En standard, call flop et turn, fold river pour moi. Généralement, les joueurs vont jouer sur 2 streets en NL 5 et devenir assez honnêtes river. La turn est déjà close mais même si on finit par folder, on indique qu’on n’avait pas un jeu si fort que cela et pourtant on avait prévu de résister.

Salut je pense call flop et turn sur ce sizing. River plutôt un fold à moins de chatter un T évidemment. Je pense que raise n’est pas bon du tout

à mon avis call flop turn et fold river, ne surtout pas raise tu bloques pas mal de combos de bluff avec ton tt

Call encore turn et fold river.

Sinon, tu call river comme ça tout les regs prennent la note :

“Ne sait pas lâcher OVP moyenne vs 3 BRL SHOVE”.

et du coup, ils ne te mettront plus le 3em BRL en BLUFF puisque tu es devenu une CS à leurs yeux. :rofl:

De toute facon ce 3ème baba river bluff il ne le mettait déjà pas avant. Aucune note à prendre donc^^