TT mp 35 bb deep a 25 left du big 5e

Bonjour a tous,

voici ce spot assez close il me semble !? nous avons seulement 14 mains sur les 2 vilains (rien) que feriez-vous ?

moué pas si close que ça, je pense !!

Ici ça montre beaucoup trop de force pour caller avec TT. Moi je trouve le fold assez facilement.

j’ai aussi fold mais je suis pas si sur que le spot soit si mauvais que sa … voila pourquoi je le partage pour des AVIS :wink:

Salut

Je fold. D’autant plus 35bb deep,espérer au mieux être en en pile ou face et le fait qu’on soit pris en sandwich.

Fold ici imo.

Je fold même les JJ, voir QQ dans ce spot. Flemme de jouer un coup ou tu te retrouves vs AA KK AK AQ pour ton stack à ce stade

Easy fold pour moi aussi.

Simple rappel, n’hésitez pas à solliciter nos coach. Ils sont là aussi pour ça et se feront toujours un plaisir de vous répondre. Il suffit de mettre un pseudo entre deux accolades sans espaces.

Camilero-31
Edgefan
WATCHTHEEE
Benjamin Shal
Muraille
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX

Fold aussi.
JJ aussi, QQ est sick close.

Easy fold sur ce 4bet du vilain 7.
Surtout en 3 way

Edit : JJ aussi fold. par contre, je pense qu’on peut push les QQ

Sans infos sur les vilains (surtout vilain 4) et au vu de l’action, je pense qu’on peut trouver un fold ici car à priori on est pas du tout favoris contre la range de value du 3betteur. De plus en foldant ce spot borderline on reste quand meme à +30bb donc patience et regardons le showdown pour voir si vilain 4 est capable de 3b bluff ce spot :slight_smile:

easy fold a+