voici la main nous avons un limp utg qui joue 14/7/1.8 de 3bet sur 124 mains et nous somme au hijack avec TT A 14 BB easy shov nom?
Oui
sans auncun doute !
Easy shove obv
de toute ma vie, je n’est jamais vu un shove aussi easy
Je shove également tranquillement
A la louche je dirais qu’on shove ATs+/AJo+/KQo/KJs+/77+. Contre un joueur plus loose on peut descendre à 22+ mais contre ce profil on devrait probablement fold quelques PP.
Vu ses stats il doit limp quelques AA/KK/QQ et sinon c’est tout les PP et les Axs et AJ/AT.
Je pense donc qu’on peut shove facilement, il va call souvent ses PP qu’on crush, va fold ces Axs et on sera des fois crush par ses slowplay mais c’est assez rare.
Je push mes 14 bb debout sur la table :laugh:
Plus sérieusment merci à scorcese qui t’ a donné la range a shove ici.
Instapush
Si tu pouvais éviter déterrer les vieux sujet juste pour écrire un mots sa serait cool^^ T’inquiète pas tu l’aura ton premium pas besoin de spammer
Si tu pouvais éviter déterrer les vieux sujet juste pour écrire un mots sa serait cool^^ T’inquiète pas tu l’aura ton premium pas besoin de spammer[/quote]
lol je mets la même sur un autre avant de voir qu’en fait il a rouvert 50 conversations…
Si tu pouvais éviter déterrer les vieux sujet juste pour écrire un mots sa serait cool^^ T’inquiète pas tu l’aura ton premium pas besoin de spammer[/quote]
lol je mets la même sur un autre avant de voir qu’en fait il a rouvert 50 conversations…[/quote]
Niveau discrétion on a déjà vue mieux c’est sûr ^^
Ici je push aussi