TT en nl25

Bonsoir à tous.

Villain UTG: 156h
32/26
Relance UTG: 15%
Fold 3bet 0/1

Villain MP: 175h
51/31
Fold 3bet 1/7

Quel est votre action flop?

Je bet environ 55% du pot

1 « J'aime »

Pourquoi 55%?

Parce que le board touche plus les ranges de défense de vilain. Il doit y avoir des 88-99 dans les rangés adverses.

1 « J'aime »

Je ne squeeze pas vs un range aussi strong. As played je pense que je cbet 1/3 pot. Je ne me vois pas X ce flop avec 2 gus derrière. Le range de vilain 2 doit être composé de quasi l’intégralité de son range s’il se doute que le fish derrière va compléter. S’il nous call au flop franchement ça sent le roussi imo. On value surtout vilain 1 qui a une tonne de mains style paire+draw prêtes à nous call.

1 « J'aime »

Préflop, je squeeze tous les jours, pas de range de flat ici pour moi, sauf baleine BB.

2 plays possibles selon moi.

Flop cbet pour value, si vilain 2 call, effectivement ça va sentir mauvais, on va x/avise turn,

On peut aussi x/r vs vilain 1 qui va souvent bet ses TP, paire+draw, air: check permettra d’avoir une info sur vilain 2 qui devrait jouer assez str8forward avec le fish IP sur lui.

J’opte quand même pour le bet flop.

3 « J'aime »

Hello @julienlucile52,

Flat preflop me semble ok si on n’a pas d’info sur utg et squeeze pour clean up pre flop n’est pas choquant mais faudra assumer post flop quoi ^^

clean%20up

As played on va pas avoir beaucoup d’ FE sur ce type de board selon moi et on est oop qui plus est.
Si vilain EP ne flat pas AA-KK preflop, on se retrouve vs QQ-JJ-TT-99-88-55-67s-89s , 66-77 vont il fold??

Pour coff JJ-TT-99-88-67s -89s et 66-77 vont t’il fold ?

Nos deux vilains ont aussi pas mal d’overcards ici et on doit value pro quoi qu’il en jusqu’à preuve du contraire pour moi donc 50 % pour aviser T (a noter qu’on bloque une partie de JT mais il reste tout de même 8 combos)

Sur un raise en multi-way, je pense qu’on peut fold tranquille si on a de l’action en principe sauf si on sait qu’un des vilain raise en multi certains draws.

En tous cas les sets vont assez souvent raise vu la texture selon moi.

2 « J'aime »

Ah ouais pas fais gaffe je croyais qu’on était en BB, désolé ok pour le squeeze.

Au flop moi j’aurais bien envie de bet 2/3 pot, le flop va être difficile pour utg de float ici avec des ovc il pourrait que call une ovp ou set et il y a encor un joueur à parler derrière et vilain 2 lui pourrait être tenter de shove se sentant commit avec tp, straight draw ou paire plus draw.

Squeeze me paraissait obv mais finalement une fois qu’on est call par 2 joueurs notamment UTG on est plutôt mal, sachant notamment qu’il il va pas auto 4b ses JJ/QQ

On a pas 50 options de toute façon on peut pas check notre main vs 2 joueurs on est obligé de bet, niveau sizing je pense qu’1/3 peut suffire, et on avise turn, si un vilain broke je pense qu’on a un fold assez évident

Hello @MTLK77 ça roule ? :wink:
1/3 pot va pas accomplir grand chose à part se faire call par deux over qui aurait pu fold vs 50 % , déjà qu’on a peu d’ FE…

50 % me semble plus ok même cela peut encore pas mal call aussi…

Je suis d’accord avec le 1/3 car si utg reg avec encore un joueur à parler derrière il y a très peu de chance que utg float sachant qu’il peut déjà être draw dead vs bu. Et jouer encore moins dovercard clean vu que l’on a nous même des ovp ce qui va réduire les chances qu’il touche une bonne tp. Dexp utg float jamais OC flop ici donc on a pas besoin de mettre cher mais on a quand même besoin de bet. Turn ça sera souvent x vs 1 call et encore plus vs 2call.
Le plan sera de call sur beaucoup de Turn, après tout dépendra du nb de player Turn encore en jeu.

bah en fait j’ai l’impression qu’on est emmerdé quoiqu’il arrive

tu fais 50%, si t’es call même une fois il te reste 1 PSB turn… on va devoir quasi tout shove sauf A/Q/K enfin bon le spot sera merdique quoiqu’il arrive

Si tu joues contre des vilains corrects ils vont pas s’acharner avec genre AQ sur un board 589

Ce que j’aimerai savoir venant des plus experimentés et éventuellement PIO c’est est ce que c’est ok de finir à tapis 100 deep sur des boards sans overcards avec une paire dans ce genre de pots, même si 3way tout change

ouai c’est le 3 ways qui est parfaitement gênant ici ^^

A la moindre overcards T on est super bien lol

un 7 ou un 6 T et c’est jackpot :rofl:

Même un valet sera super ^^

ou … mieux un dix à la T et cela fait rentrer QJ :sweat_smile::joy:

A et K 2 3 4 sont des briques Turn 7 J Q T nous donne de l’équité
Ca se joue facile

On est jamais obligé de bet.
Sur ce board et en 3way c’est clairement pas déconnant de décider d’inclure beaucoup de check.

Pour x/f ou x/c ? en trois way cela semble tout de même difficile de les laisser free ici tu trouves pas ?

+1 si jamais tu peux développer…

A et K ne sont pas des briques, 234 ok ^^

On a quelques ovp et parfois air qui vont squeeze, du coup le calll ip de nos vilain avec ak-aq n’est pas choquant je crois.

Il veut x/c et bluff catch j’imagine mais cela nous met clairement mal en 3 way je pense…