TT en midgame Big10 vs 3Betshove28BB

Salut à tous,

Aucune info sur vilain il est arrivé depuis 2 mains. Et il a snap reshove ses 28BB.
Vous prenez le spot?
Votre range de reshove ici?
Estimation de la range de vilain?

Sans infos je fold.
Par expérience sa range pour moi c’est 88+ AK en général.

Fold aussi pour moi , je vois rien qui pourrais justifier un call.

On un bon stack ici et on a pas envie de prendre se genre de spot justement

Hello.

[strike]Je flat call. Avec la position et une main qui ne sera pas compliquée à jouer post flop. Hors de question de shove avec les tapis à 24-30 bb derrière moi et encore moins de 3bet call ces tapis.

Je n’ai pas de range de reshove au milieu du paquet.
Je 3 bet call le top du top (JJ+, AK) pour les fois où un vilain voudrait squeeze derrière avec moins bien.

La range d’open de vilain 8 avec 16bb : 88+, AK,AQ.
J’ai 47% avec 10 10 contre ça. Flat me paraît donc ok.[/strike]

edit: Le replayer bug: il indique tour à tour le shove de vilain 9 puis un flat call de sa part.

Derrière son shove, je fold: je pense pas être devant sa range. En plus, il y a 4 middlestacks qui peuvent se réveiller derrière avec une meilleure main.

Sans infos sur la compétence du type, dur de le mettre sur une range. Par défaut, je ne le vois pas faire ça avec moins que 10 10, AQs, AK

Par conséquent, range de reshove: JJ+, AK

fold pour moi.

J’aurai tendance à mettre sa range de reshove encore plus tight que vous quand je n’ai pas d’info. Les infos que j’ai c’est qu’il EPvsEP, qu’il à 28bb et qu’il à snap reshove.

Moi je le met, par défaut sur JJ+ AQ+ et encore… Pas tout les combos de AQ.

salut, yes fold pour moi aussi

je call QQ+ AKo Aks, et pour sa range de reshove JJ+ AQs+

Salut

Non seulement tu fais face à un insta 3bet utg3 vs utg2 lequel lui aussi peut être strong as deep et de plus en FR Et ça serait dommage de prendre un tel risque de perdre une zone de stack dans lequel tu peut manoeuvrer tes adversaires avec ton edge.

fold aussi ds ce spot.
il faut prendre aussi vilain qui min raise UTG1 avec 17bb, des infos sur lui ?
la position des 2 joueurs plus le stack size de vilain qui reshove + ma main évidemment… = FOLD

range de vilain : JJ+ AKo, AKs
mon range de call : QQ+

Avec du recul, je me dis qu’on peut enlever QQ+ de la range de vilain: si on veut tirer max value de ces premiums, c’et pas de cette manière qu’on s’y prend.
Ca ressemble d’avantage à une main qui ne veut pas voir un flop.
Reste qu’on manque d’infos: est-il capable de shove 88-JJ, AQ+ ?
Si oui, 10 10 est plutôt bien contre cette range.

Ca ne justifie pas un reshove, surtout avec les vilains derrière nous, mais le play est suffisamment bizarre pour qu’on se pose des questions.

[quote=“Garcimore_, post:947746”]Avec du recul, je me dis qu’on peut enlever QQ+ de la range de vilain: si on veut tirer max value de ces premiums, c’et pas de cette manière qu’on s’y prend.
Ca ressemble d’avantage à une main qui ne veut pas voir un flop.
Reste qu’on manque d’infos: est-il capable de shove 88-JJ, AQ+ ?
Si oui, 10 10 est plutôt bien contre cette range.

Ca ne justifie pas un reshove, surtout avec les vilains derrière nous, mais le play est suffisamment bizarre pour qu’on se pose des questions.[/quote]

Merci de prendre ce recul :wink: , je me suis fait la même réflexion in game, d’autant que vilain a un stack plutôt deep par rapport au reste de la table.

J’ai en souvenir une main jouée ya quelques jours en tf d’un event ipoker où je suis de bb et où utg (6max) avait snap shove ses 10bb (je devais en avoir une 30aine). J’avais TT.
En théorie et surtout contre ce joueur que je connaissais c’est un call obligatoire, mais la rapidité de son all in m’a interpellé, je me disais qu’il devait d’une part être tight ici à cause de l’icm (un mec était plus short que lui) et surtout qu’il aurait surement même hésité avec 66.

J’ai call et il avait QQ.

Tout à l’heure, tf du Vortex, un reg à snap 3bet shove ses 10-12bb depuis mp en full ring, il avait KK.

Bref le spot est en théorie close (perso je le prends pas sur le .fr) mais le timing ici me ferait pencher plutôt pour un fold.

Sans aucunes infos, je snap fold à cause de l’action en elle meme et des positions relatives. Pas besoin du tout de jouer high variance à l’aveuglette. C’est surement assez close certe, je folderai peut etre meme JJ ici.

Merci à tous pour vos réponses.
Ca semble donc être un fold collégial :wink:
J’ai tank reshove. Vilain show AKo et on perd le flip.

bon bin OK, plus rien à dire.
de toute façon, au vu de la position, du bet utg et du call de utg+1 plus les middle stacks à venir, c’est sûr, je fold