Salut OP
Deep 5€ de l’aprem, vilain 26/13 sur 40 mains, trop weak mon check river ?
Je pense qu’on a de la value quand meme, vilain aura quasiment pas de flushs dans sa range et surtout sur un 5euros je suis pas sur qu’il sache lacher un brelan en dessous ou 2 paires meme.
Tu manques de la value river
As played, il n’a jamais la couleur et rarement flush car il aurait surement envoyé boite turn avec 89.
Je crois que je push en début de tournoi pour me faire payer par moins bien : un peu violent peut-être mais on est svt payé par moins bien
Je trouve le check back river assez choquant.
Choquant rien que ça?
La river complète tous les draws donc (si on avait des bluff turns on en a plus aucun) —> vilain de vrai pas bcp hero call
Tous les semi bluff de vilain turn font nuts river QJ / clubs. Fort a parier qu’il 2 barrel pas Ax donc a part AK c’est une très mauvaise carte pour son range.
A mes yeux shove est exclu.
Donc on peut gay bet ou check. Vu qu’on est en MTT et que préservation de stack hyper importante je prèfre check back a bet 3k fold
c’est chiant comme spot eu égard les profils rencontrés sur ces fields…A froid, je pense que c’est close entre bet très petit/fold et check back, avec une préférence vers la seconde option vu l’action.
[quote=“camilero31, post:920031”]Choquant rien que ça?
La river complète tous les draws donc (si on avait des bluff turns on en a plus aucun) —> vilain de vrai pas bcp hero call
Tous les semi bluff de vilain turn font nuts river QJ / clubs. Fort a parier qu’il 2 barrel pas Ax donc a part AK c’est une très mauvaise carte pour son range.
A mes yeux shove est exclu.
Donc on peut gay bet ou check. Vu qu’on est en MTT et que préservation de stack hyper importante je prèfre check back a bet 3k fold[/quote]
Si c’était une main d’un 100e entre toi et moi ton raisonnement est 100% correct, mais sur un 5€ de l’aprem contre un random faut quand même se demander s’il va pas hero 2e paire river, on peut pas partir du principe qu’il va jouer logique/rationnel vu la gueule de ce genre de field. T’as surement essentiellement raison mais je dirais que c’est à nuancer un peu quoi.