TT 17left MonsterStack

Salut PA,

J’ai enfin réussi à trouver mes mains :D.
Bon on commence par une main jouée ce week-end sur un Monster Stack 10€
On est 17 joueurs left.

Voilà ma réflexion à préflop suite à l’open raise de CO :

  • Pas chaud pour 3-bet / ou shove car on va s’isoler face à une range qui nous dominera si vilain broke / call, on loupe un resteal potentiel si les blind veulent steal…
  • On a la position :slight_smile:
  • on anticipe un squeeze potentiel de blindes et j’envisage un reshove derrière si open raiseur fold. Problème : en cas de call du squeezer on sera dominé…

Des avis ? :slight_smile:

Pas spécialement d’infos sur les vilains, on est sur la table depuis 6 mains.

shove pré-flop… as played fold vs sqz .

je 3bet l’open CO. as played je reshove aussi

1 « J'aime »

Je pense que je shove directement vs l’open du CO mais on peut 3b size aussi dans l’optique de call si CO 4b shove. L’avantage de 3b size, c’est qu’on va pouvoir fold si SB ou BB se réveille derrière par contre.

Une fois qu’on a flat, la range de squeeze de BB peut être relativement wide s’il nous voit comme de la dead money donc on peut pas faire autre chose que 4bet shove ici.

C’est un bon setup 27bb deep btw.

1 « J'aime »

Hum vos avis sont relativement divergents :D.
C’est possible d’argumenter 404 et Wait ?
Je reste pas fan du shove préflop j’ai l’impression qu’on va jouer trop souvent un 20/80 quand on est call alors qu’on peut tranquillement flat avec la pos’ et que le risque d’un autre over flat as deep est faible (on risque un sqz que l’on pourra over shove ou fold selon les avis :D…).

En ce qui concerne le fold sur squezze , je me suis un peu (beaucoup m^me) emporté :slightly_smiling_face:
Par contre j’aime bien 3bet shove as deep car pas mécontent de faire fold directement certains broadways, encore mieux des AJ et à la rigueur des AQo. TT reste relativement vulnérable m^me en position, encore plus en 3 way si la bb s’invite…

on est en value, on a besoin de deny l’équité de pas mal de mains.

Ok merci pour vos retours.
Donc je retiens en gros plutôt shove pré.