[Trump président] Passons aux choses sérieuses!

Bon je vais faire entendre ma petite voix de petit contributeur lambda de ce forum.

Sérieux les gars ? Quel est encore une fois l’intérêt de démarrer un tel thread ? Meme un modo dit quasi ouvertement dès le 2eme message que ca va déraper mais il a l’air de trouver ça cool… :blink:

C’est quoi le but ? On sait tous que les gens vont s’affronter, que ca va dégénérer, s’insulter, que les egos vont monter en flèche, alors ca sert à quoi concrètement ?

Ca vous éclate tous de donner votre avis sur les sujets de société pour voir si vous êtes suivis par la majorité des moutons ou si au contraire vous êtes un pur rebelle derriere votre écran ?
Ca vous importe vraiment de savoir ce que le pseudo “tartempion” pense de Trump et de vous prendre la tête avec lui à ce sujet sans aucun rapport avec le domaine qui nous réunit tous ici ?
Ca vous branche d’échanger 10 messages pour expliquer à l’autre qu’il ne sait pas ce que c’est un sondage ? (là j’ai vraiment halluciné…)

SI j’étais le canard Trump, je voterais direct une loi qui interdit sur PA les threads à caractère volontairement polémiques sans rapport avec le poker.

Alors merci encore une fois à Freudinou d’être le seul à avoir toutes ses facultés mentales ici apparemment…
Et GG au Panda qui a bien senti le potentiel de son thread et qui mange ses popcorns en lisant toutes ces inepties.

Et pour paraphraser un regretté modo qui ne se serait probablement pas fourvoyé dans ce genre de débat stérile et dangereux pour l’ambiance :

Canard powâââ (je fais référence à Freudinou pas à l’autre Donald US)

Sick société ou chacun pense que son avis est important sur tout sujet…[/quote]

Bah le but d’un forum c’est un peu de partager…

Sinon je comprends pas, personne se marre parce que l’Amérique vient de voter pour un président choisi par les soviétiques? Genre l’Amérique maintenant, c’est une région russe quoi lol :slight_smile:

Moi, je sais qui va avoir droit a une gaterie dans le bureau ovale demain apres midi et c’ est pas Clinton :whistle: :jv6:

Pourquoi cette attaque “personnelle” visiblement destinée à blesser et hors sujet ?

Peut-être que quand TA personne est concernée, tu considères que ce sont des attaques personnelles. Mais décrire des gens comme des abrutis vains, croyant que leur petit avis a quelque grande importance, non là ça va. C’est pas une attaque personnelle. Tu parles en général et ne vises personne.

Mes excuses si je t’ai blessé. Je ne te savais pas si sensible.

[quote]Peut-être que quand TA personne est concernée, tu considères que ce sont des attaques personnelles
[/quote]

Je faisais uniquement référence à l’attaque sur les bad beats en PLO, sans aucun rapport avec le sujet du thread.

Pour le reste, je ne me rappelle pas avoir traité qui que ce soit d’abruti et mon recadrage par certains ici était plein de bon sens.

J’ai malgré tout le sentiment que nous sommes tous victimes de cette société du narcissisme, des selfies, de facebook, qui fait croire en permanence à chacun qu’il est le centre de l’univers et que sa vie privée, ses goûts et son opinion sur tout et n’importe quoi sont extrêmement importants.

Sur ce, je vous laisse débattre tranquilles.

Bon déba(t)…(rras… :wink: )

[quote=“trunkcorp500, post:945906”]Vive Trumk ! :laugh:

Dans 4 pages ça va annoncer la fin du monde alors qu’il est juste allé pisser un coup…[/quote]

En même temps d’ici qu’il se goure et appuie sur le bouton de la bombe atomique au lieu de tirer la chasse d’eau…

Parfois il faut savoir baisser les armes

[quote=“WaitWaitW, post:946033”][quote=“trunkcorp500, post:945906”]Vive Trumk ! :laugh:

Dans 4 pages ça va annoncer la fin du monde alors qu’il est juste allé pisser un coup…[/quote]

En même temps d’ici qu’il se goure et appuie sur le bouton de la bombe atomique au lieu de tirer la chasse d’eau…[/quote]

Mouais si une telle chose était possible ça serait plus au concepteur du système qu’il faudrait en vouloir qu’à Trump lui-même…

[quote=“greg31150, post:946039”][quote=“WaitWaitW, post:946033”][quote=“trunkcorp500, post:945906”]Vive Trumk ! :laugh:

Dans 4 pages ça va annoncer la fin du monde alors qu’il est juste allé pisser un coup…[/quote]

En même temps d’ici qu’il se goure et appuie sur le bouton de la bombe atomique au lieu de tirer la chasse d’eau…[/quote]

Mouais si une telle chose était possible ça serait plus au concepteur du système qu’il faudrait en vouloir qu’à Trump lui-même…[/quote]

Le concepteur est américain, du coup on peut s’attendre à tout…

nan mais c’était de l’humour hein, j’imagine qu’en vrai il a pas le bouton dans ses toilettes quand même !

En tout cas, j’ai bien progressé en géo-politique grâce à vous.

Merci les gars.

https://www.youtube.com/c/lefildactuofficiel?sub_confirmation=1

[quote=“Pedro_Guitou, post:946090”]En tout cas, j’ai bien progressé en géo-politique grâce à vous.

Merci les gars.[/quote]

De rien

En tous cas j’invite les gens, futur électeurs, à bien observer et mémoriser les personnalités politiques qui se réjouissent de l’élection de Trump et à se demander si ils ont toujours envie de voter pour la personne en question… Certaines réaction m’ont (à moitié) surprises et m’ont fait ouvrir les yeux…

Sanstitre.png

Tout était écrit d’avance, réveillez-vous…