[Trump président] Passons aux choses sérieuses!

Trump!!!

Tient, je me demandais combien de temps allait s’écouler avant que quelqu’un ponde un thread sur le sujet. L’autre question que je me pose, en tant que modo, c’est combien de temps va-t-il falloir avant qu’il ne déborde et qu’on doive le fermer…

Tient, je me demandais combien de temps allait s’écouler avant que quelqu’un ponde un thread sur le sujet. L’autre question que je me pose, en tant que modo, c’est combien de temps va-t-il falloir avant qu’il ne déborde et qu’on doive le fermer…[/quote]

Soit sympa gluon, je suppose que toi aussi, tu prônes la liberté d’expression? :laugh: :laugh:

OMG ! Il a les nuts entre ses mains. Faudrat que tout le monde se couche.

Ca risque de faire tache d huile sur nos elections présidentielle.

Brexit puis trump + montée du nationalisme en europe + terrorisme =>>> ??¿¿??¿¿ avenir incertain.

++

Tient, je me demandais combien de temps allait s’écouler avant que quelqu’un ponde un thread sur le sujet. L’autre question que je me pose, en tant que modo, c’est combien de temps va-t-il falloir avant qu’il ne déborde et qu’on doive le fermer…[/quote]

Soit sympa gluon, je suppose que toi aussi, tu prônes la liberté d’expression? :laugh: :laugh:[/quote]

Je vais passer en mode Trump concernant ma modération, question d’adaptation.

Ouais, sinon Trump, sincèrement, j’ai peur. Ce mec est super dangereux… J’arrive pas encore à y croire. Ce mec veut rétablir la torture, veut taxer les chinois, construire un mur avec le Mexique et les faire payer, déchoir de nationalité des américains, etc. Je vous recommande cet article. Effarant:

Quand je pense que certains s’inquiète de Marine… (je lance une première provocation, j’espère que quelqu’un va la saisir et intoxiquer le thread).

“can’t we just drone this guy”

elect.png

voilà c’est tout ce que ça m’inspire

Au final, il faut juste comprendre que Trump n’ est que la reponse de gens qui en on marre de tout et ne voit pas forcement en lui une solution mais juste une maniere d’envoyer tout chier et de mettre le feu.
Ça peut tres bien arriver en France ou partout ailleurs… les gens en on plein le cul et sont capable de tout…mais j’avoue que la ils ont fait fort. J’ai juste l’impression que JR est retour et va tous nous niquer.

Pour moi, le seul avantage de la victoire de Trump, c’est la défaite de la harpie.

Trump, Putin et ce qui viens… je vais bien tout vas bien :S

Trump a manifestement l’intention de ménager les intérêts russes en Ukraine, en Syrie et ailleurs. Cela me paraît une sage politique.

En 1914 et en 1939, l’histoire nous a montré comment des hommes politiques “responsables” et “respectables” peuvent aisément envoyer à la mort des millions de gens pour servir des intérêts qui ne sont pas ceux de leur population.

Bonne nouvelle pour la paix du monde.

Bientôt un false flag made in neo-cons pour faire croire à la populace qu’il est bien le grand méchant loup.

Perso je m’en tape de Mickey Trump.
Ce qui m’inquiète davantage c’est que j’ai une fuite à ma chasse d’eau depuis 2 jours.
Il est plombier Trump ? Non ?

Alors rien à cirer.

[quote=“Hesiodus, post:945757”]Trump a manifestement l’intention de ménager les intérêts russes en Ukraine, en Syrie et ailleurs. Cela me paraît une sage politique.

En 1914 et en 1939, l’histoire nous a montré comment des hommes politiques “responsables” et “respectables” peuvent aisément envoyer à la mort des millions de gens pour servir des intérêts qui ne sont pas ceux de leur population.

Bonne nouvelle pour la paix du monde.[/quote]

Ça et TAFTA qui va finir dans lew chiottes sont les cotés positifs du résultat.

En revanche, en ce qui concerne le climat, c’est mal barré

Ils sont pleins de contradictions ces américains, même s’ils étaient proches dans les sondages je croyais pas ça possible honnêtement. Après la révolution Obama, retour au moyen-âge et avènement de la bêtise humaine, omg :sick:

Si encore ça concernait qu’eux j’aurai bien envie de me moquer de leur mur ridicule, de leur anti avortement et de la guéguerre stupide qu’ils veulent mener contre les chinois 30 ou 40 ans trop tard…
Malheureusement les conséquences économiques et écologiques de ce choix vont être terribles pour la planète.

Ca c’est du changement, du vrai! :laugh:

Cela fait des années que je dis que les canards seront un jour les maîtres de l’univers et que j’essuie les moqueries. Aujourd’hui, le maître de la Terre se nomme Donald, je dis ça je dis rien…

[quote=“Freudinou, post:945808”]Cela fait des années que je dis que les canards seront un jour les maîtres de l’univers et que j’essuie les moqueries. Aujourd’hui, le maître de la Terre se nomme Donald, je dis ça je dis rien…[/quote]OMG tu m’as tué, je m’y attendais pas dans ce thread ultra sérieux même venant de toi. Je vais en rire pendant un moment encore :laugh: :laugh: :laugh:

Pour une fois, on ne t’enverra pas au coin coin car c’ est juste comme reflexión… vous avez dite juste…

Ouais c’est bon de rire magret tout…

Après la révolution Obama

Ah… Obama… le bon, le beau, le merveilleux Obama !

Grâce à lui, les liens douteux des USA avec l’Etat islamique ont été rompus, les Américains n’ont pas recommencé en Libye ce qu’ils avaient fait en Irak et Guantanamo a été fermé.

Quelle révolution !