Truc entendu sur France Info

Ce matin j’ai entendu un mec qui demandait que les rooms de poker qui évoluent plus ou
moins illégalement depuis plusieurs années sur le territoire francais soit interdites pendant 1 ou 2 ans après la nouvelle législation.

L’argument étant que les nouveaux partiraient avec un handicap sinon.

J’ai manqué le début donc je ne sais pas qui parlait mais comme ça au hasard je dirais que c’était M. Partouche.

Est-ce que quelqu un a entendu le truc complet?

Je sais que l’état voulait mettre dans sa loi la fermeture temporaire de tous les comptes des joueurs français + un temps d’attente pour pouvoir se ré-inscrire (pas de durée annoncée)…

Et ce, mais ce n’est pas dit, pour aider la FDJ a accrocher des parts de marché.

Moi jsuis sur les starting blocs pour la française des jeux, j’ai crée un compte chez eux (bon en réalité c’était parceque je voulais faire ma grille Euromillion et que j’avais la flemme de redescendre au café).
Je me suis inscrit vendredi et c’est le site le plus galère que j’ai rencontré. Mal fichu, même pas reçu de mail de confirmation, faut envoyer les papiers par la poste (ptet qu’ils ont des actions chez eux), à chaque fois qu’on veut acceder à une catégorie, rappel que j’ai pas envoyé mes papiers, et puis c’est moche leurs site (quoi que les sites internet des rooms sont rarement top à réflexion).
Fin bref ça sera marrant de voir si le poker sera situé entre le super bingo, les tacotacs, et parions sport, parce que si c’est le cas ça sera superfishland.

LoL@ casser le monopole de la FdJ

Ca serait enorme de refuser des site comme PS quand même.

Enfin, pour ma part, je m’en fous, pour l’instant je suis plus en France.