Truc bizarre sur une room

voila le topo j ai 198.28 $ sur absoulute poker, jusque la^pas de probleme je joue un heads up a 5+,25$ je perds, ensuite j en joue un a 11+1$ je gagne 20$ puis une autre a 5+,25$ je gagne 10$
calcul: 198.28-5.25-5.25-11=176.78
176.79+30=206.78

Or j ai eu le plaisir de m apercevoir en consultant le cashier que je ne disposait que de 202.78 :angry: :angry:

???COMMENT est ce possible et est ce deja arriver a l un d entre vous

merci

Etant donnée que absolute est la pire room sur laquelles j’ai joué, ca m’ettonerait pas qu’il te gruge un peu :P.

Sinon au support…

pourtant je gagne pas mal dessus qu est ce qui t es arrive pour dire que c est la pire ?

Salut,

"absoulute poker", connais pas…:laugh:

Sinon avec le peu de temps que j’a joué sur une room au nom quasi-identique, je n’ai jamais eu aucun problème.

N’hésite pas à contacter leur support technique, ils sont la pour çà.

Bye.:wink:

PS : Les rooms partenaires Pokac sont sympas aussi…essaye…

ouais je suis inscrit sur bwin et everest qui sont de bonne room mais comme je gagne pas mal sur absolute je suis moins souvent sur les autres en ce moment .

A +

Lol

Bah deja , il y a eu des cas de triches sur absolute.

Mais quand tu joues c’est pire que des bad beat que tu mange. Je veux pas dire que c’est truqué parce que il y en a qui vont guelé mais serieux jamais j’irais déposer la-bas.

Comme dit personne, essaye d’autre rooms partenaire tu auras des cadeaux boutique :wink:

Franchement moi ,du moins pour l instant et a part ce truc dont je viens de parler c est tout benef j ai meme pas deposer et je suis a 202,78$ j ai gagner un freeroll et enchainer quelques SNG mais peut etre je dechanterai plus tard on verra bien.
a+

Ce genre de choses m’est déjà arrivé, mais à chaque fois je me suis rendu compte que c’est moi qui avait oublié une partie par-ci par-là. Je ne dis pas que c’est ton cas, mais c’est jamais impossible.

Sinon tout le monde sait qu’il y a eu de la triche avec les comptes super user d’absolute, mais j’imagine qu’ils sont d’autant plus prudent maintenant.
Quand à dire que le jeu est truqué sous prétexte qu’on prend des bad beats, je ne connais pas une room dont on ne dise pas la même chose et si on ne le disait pas d’une room je dois dire que ça m’inquièterait.

en fait j ai pas pu me tromper car je note le montant qd je rentre sur la room je note aussi le nb de parties les buy in les gains enfin tout quoi je joue au comptable et ca c est passer y une heures ,a moins que j ai l alzeimer lol
en ce qui concerne les rooms a badbeats la mienne c est malheureusement everest que j apprecie pourtant
bye john

Yep cela dis je joue sur Full tilt everest, ultimate bet. Et je prends des bad beat comme tout le monde et justement j’ai appris a ne plus dire que c’est la faute a la room. Mais chez absolute il y a vraimen de koi se poser des questions.

Cela dit c’est le sujet donc le debat est clos

Moi ma room à badbeats c’est poker stars et je ne sais pas pourquoi, j’y retourne tout le temps.

Je vais apporter ma contribution :

J’ai essayé Everest, pokerroom, titan et chili poker bah j’ai pris des gros bad beats de ouf sur chacune de ces rooms :slight_smile:

Pour absolute, je connais pas, mais la room est parait-il assez fishy et en plus, depuis leur histoire de super account user, ils proposent des bonus et des offres de rack back très intéressants.

Pour ton problème de $ manquants, contacter le support me semlbe être le meilleur moyen de régler le bordel.

c clair qu aparamment en jouant en jeu tight agressif j ai une certaine facilite a gagner des SNG a buy in jusqu a 30 $ au dessus pas encore essayer et la plupart des joueurs que j ai rencontre semblait jouer pour des allumettes tres tres looses voir nuls (sur cette room)

si tu as une "certaine facilite" a gagner des sng’s 30$,tu peux envisager de donner assez vite ta demission!

Je vois pas le rapport, de plus ton pseudo m’incite a penser qu on doit souvent te les prendre "tes chips"
garde tes conseils vaseux et applique les pour toi si ca te chantes