{replayer}
vilain multitable ( 4 tables )et est un joueur correcte
Je voulais savoir si ma ligne etait correcte et si je pouvais trouver un fold river ?
pour la river, vous etes plutot B/F, C/C, C/f ?
merci
{replayer}
vilain multitable ( 4 tables )et est un joueur correcte
Je voulais savoir si ma ligne etait correcte et si je pouvais trouver un fold river ?
pour la river, vous etes plutot B/F, C/C, C/f ?
merci
easy c/f
tu ne bats que AQ AJ tourné en bluff, ce qui n’arrivera jamais en NL2
sizing atroce au flop.
en faisant de la…au flop, tu represente de la… donc river on sait plus!
Merci, va faloir que j’arrete de call sur se genre de spot c’est la ou je perd le plus
@bouba : j’aurai du miser plus fort au flop ?
bien sur!!!
deja le flop est assez drawy, et les joueurs de NL2 qui veulent payer, sont pret a le faire a n’importe quel prix. tu ne relances meme pas d’un demi pot!
N’hesite pas a relancer 3/4 ou plus.
ok ok merci
boobaneufdeu wrote:
[quote]sizing atroce au flop.
en faisant de la…au flop, tu represente de la… donc river on sait plus!:)[/quote]
clair en nl100 sizing 1/2 ok pour pouvoir bluff dans 3bet pot mais NL2 envoie du 3/4 direct et préflop met 22 aussi.
3/4 pot est une bonne mise oui. Mais je pense tout de même que cela dépend du joueur en face.
En effet, je ne mise que 2/3 pot de manière générale et cela suffit amplement car s’il y a bien une chose importante au poker , c’est l’image que vos adversaires ont de vous.
En effet , lorsque vous avez gagné l’ascendant psychologique ,et le respect sur le long terme , vous n’avez pas besoin de miser trop cher et votre adversaire vous mettra toujours sur le ROI ou mieux.
Le fold est assez clair puisqu’il ne suffit que d’une seule carte en main pour faire quinte sur ce board.
Par contre sur un board moins dangereux , lorsque le allin de votre adversaire ne fait que la moitié du pot , le call peut être justifié si l’on considère avoir au moins 50% de chance de l’emporter.
Il est vraiment mauvais d’abandonner un pot tout entier avec la meilleure main alors que cela ne vous coûte qu’une mise de plus.
Comme beaucoup ici, Je c/f river. Tu ne peut pas espérer grand chose !