Trop passif sur ce coup?

vialin utg 594hh 32/26 reg un poil large. sa range d open A2s+/ATo/22+/KTs+/QTs+/JTs/T9/KQo/KJo/QJo.
PF j aurai pu/du 3bet, jamais a l’aise op avc cette main.
Flop merveilleux seul 19 de ses combos sont devant. Des sets des DP /AK et AA, je veux le garder ds le coup donc je X (erreur?)il cbet 1/3 standard je call (2ém erreur ?).
pour arriver à la turn je lui laisse la même range.Je X tjr et il bet 3/4 .FZ me donne encore 73% face à sa range de cbet composé de Ts ses Ax / TT+/77/33.
river son cbet pot sent pas bon , même si il peut faire ca avc ts ses Ax soit 20 combos sur les 29 qui lui reste. suis trop passif flop turn?

Ligne ok vs rég car tu vas être en désavantage de range ici sur ce board, on aurait pu raise vs fish sur une street. River tu as un Bluff Catch vs utg (on peut réfléchir aussi à click back pour value AJ -)

Merci pour ta réponse. Donc globalement le spot est plutôt bien joué ??

Hello @PrOzac ,

Je la joue comme toi et river on a un call assez évident vs un 32/26 et même globalement vs UTG d’ailleurs car on est assez haut dans notre range pour le call et vilain a énormément d’ Ax moins bons que le notre ici. Comme le dit @Muraille le raise n’est pas indécent vs certains profils. Notament celui-ci qui semble assez large.

On perds bien sûre vs AK-77-33-99 et A9s et on split vs AQ.

1 « J'aime »

Oui bien joué vs le bon profil!

2 « J'aime »