Trop nit?

Bonjour à tous!
Les deux vilains son des fishs, le premier à ma gauche doit runer 55/35 et 1.6 d’agression sur 100 h tandis que le deuxième run 70/0 sur 36 h. Pas réellement d’infos sur eux vu le peu de main.
Mon raisonnement :
Préflop : standard
Flop : vu le board je pense pouvoir value des tirages et TX (JQ,9J, QT,JT…) ainsi que certaines pp (99,JJ)plus des Ax qui vont se sentir fort. Et par la même occasion je protège ma main contre l’as.
Turn : brique, mais j’arrive pas à me dire que je suis encore devant : erreur?
River : les Kx sont toujours devant moi et les Tx viennent de me passer devant. Je fold ss regret.
Showdown : regrets :laugh:

Merci de me dire si je suis trop nit river et si j’aurais du bet fold dans 2 joueurs turn!

je pense que tu peux bet turn, prenant de la value sur les piques, les T, les pp intermédiaires.
River, c’est chaud quand même, mais t’as une super bonne cote. La river est une sale carte mais vilain 8 n’a jamais ni K, ni T. Perso, bet turn, call river. :slight_smile:

Contre deux calling station, tu dois 2 barrel tous les jours dans ce spot, tu seras call par n’importe quel draw, des Tx, les pp inférieures à la tienne. Sans la doublette du dix river, je bet encore.
Avec un trips, le joueur passif va raise flop ou turn en général surtout en multiway.
As played, je call river si vilain 8 fold (vilain 1 peut bet des miss draws ou des pp counterfeit river) et fold si vilain 8 call (la proba que l’un des deux ait chatté le full river est plus grande).

Pour river je suis d’accord que vilain 8 n’est pas celui qui me fait peur, mais malgré la cote, je pensais pas que vilain 1 puisse ne pas avoir full.
Mais c’est vrai que la décision aurait été 10 fois plus facile si j’avais bet turn et (très probablement ) pu check back river.
Du coup c’est un bet/fold turn ? s’il me raise je fold non?
Si j’avais bet j’aurais mis 1.1 à 1.3 € ça va?

vilain 8 n’a jamais full, il va toujours le raiser river. Cela motive mon flat call river.

Lol nan mais river on bat plus rien ici, easy fold. derriere 2 joueurs t’es trop souvent crush

bet turn; as played fold river

Mouais, c’est vrai que l’on bat pas grand chose… :smiley: T’es quand même tombé sur de sacrés numéros ici ! :smiley:

Oui c’étaient de beaux numéros^^ La prochaine fois je les value beterai turn!
Merci à tout le monde.

[quote=“devilguilhem, post:625613”]Oui c’étaient de beaux numéros^^ La prochaine fois je les value beterai turn!
Merci à tout le monde.[/quote]

Vilain 8 notamment tient une bonne couche…

2eme barrel obligatoire vs calling station !
Si un vilain prend le lead river après 2 X/C c un fold sinon je check back (sans doute a tort contre des calling station pareil ?).

As played c’est close (tu dois gagner 1x sur 3 et pour peu que vilain 2 bluff une miss draw et vilain 8 paie A high…) probablement aussi un fold river imo.

le 2 barrel était obligatoire et la position aurait fait le reste river vu la passivité de leurs profils.

2e barrel pr value draw + DP que tu bats

as played fold river ok