vilain: 18 mains
53/12
AF% 36
AF inf
SD 13
vilain: 18 mains
53/12
AF% 36
AF inf
SD 13
Salut, j’vois bien QJ ou QT jouer comme ca… Je pense qu’tu peux call river mais je sais qu’c’est qu’c’est difficile (surtout contre fishs)…
IL a peut etre voulu slowplay full au turn mais j’l’imagine vmt sur une range que tu bats…
Djsinya a raison mais le probleme c’est qu’il a tellement de K dans son range que ca en devient dur de payer.
Prend splus d’infos sur lui et si vraiment il s’envoit en l’air ou s’il fait des gros bluffs tu lui prendras tout assez rapidement.
Moi je pense qu’il a beaucoup de J dans son range quand il fait ça au flop.
Perso je me serais dit y a de la value à prendre au turn encore donc j’aurais bet/fold.
fold flop
as played call river.
Je suis pas un expert de ces limites .
Pourquoi call au flop si c’est pour fold river alors que la turn et la river te sont plutôt favorable ???
Bet fold si tu penses qu’il va trop souvent bluff si tu check .
Bet raise si tu penses que ya bcp de combo draw dans sa range .
As played je me rappel plus très bien mais si j’ai bet call flop je me vois pas fold river .
Pour moi c’est un fold au flop. Il te minraise tu ne bas déja plus qu’un bluff et est ce qu’il bluff dans ce spot… je ne penses vraiment pas. Apres river c’est un fold, bet pot en plus c’est tres souvent les nuts. Soit il a AJ et espere que t’ait un roi soit il a alors lui meme le full et il mise aussi cher que sa main est forte 
Je ne penses vraiment pas qu’il te transforme en bluff une double pair QT.
Le seul truc qui me dérange c’est pourquoi bet au flop ?
Tu n’as pas vraiment besoin de protéger ta main.
La value est quand meme assez thin, tu value seulement contre Jx et QJ. Peut etre AT mais c’est mm pas sur.
Apres c’est sur que ton bet ici permet de balancer ton range de cbet pour ne pas etre trop lisible mais je ne sais pas si tu en as vraiment besoin a cette limite.