Trop louche

Voilà,

J’ai monter une mini bankroll sur full tilt en jouant des freeroll et un peu de cash micro limites.

J’ai doucement mais surement monter mon solde à 45 € et depuis le point fr plus rien ne va.

J’ai regarder tout un tas de vidéos, potasser la technique et décider de me lancer dans les SNG à 1€20 (rake oblige), et je saute au mieux 5e et 5 fois sur 6 c’est en perdant des coups à 70/30 voire à 80/20.

Avez vous l’ASTUCE pour toucher le flop… One time!!!

Je suis découragé, quand je suis derrière je paume et quand je suis devant je paume…

Poker online is rigged ???

SmokerBo wrote:

Totally

Je pense que tu as mal formulé ton post et ta vision des choses n est pas la bonne :wink:

c juste un badrun et prend le comme tel , continu de bosser ton poker en commencant par jouer moins de coups en debut de sng si tu veu pas finir 5eme tt le temps imo

ps : regarde des videos de pragmos, ratounet et canonbis ( ces derniers pourront te confirmer que des downswings de 8 ou 10 caves ne son pas rares )

gl!!

Oui, sinon il n’y aurait que des gagnants.

pepenho wrote:

[quote]Je pense que tu as mal formulé ton post et ta vision des choses n est pas la bonne :wink:

c juste un badrun et prend le comme tel , continu de bosser ton poker en commencant par jouer moins de coups en debut de sng si tu veu pas finir 5eme tt le temps imo

ps : regarde des videos de pragmos, ratounet et canonbis ( ces derniers pourront te confirmer que des downswings de 8 ou 10 caves ne son pas rares )

gl!![/quote]

Je l’ai pris comme un bad run (avec un peu de parano et de mauvaise foi en plus), c’est pour çà que j’ai arrêté ma session d’hier avant de tilter complètement et de saccager les petits restes de ma bankroll…

Je suis déjà une serrure finie en debut de Sng et j’ai déjà regarder les videos que tu cites en y ajoutant celle de Nicolas Levi et Arnaud Mattern sur loosamax

Cela dit je n’ai pas trouver celle intitulé : comment gagner un coin flip.

En tout cas aujourd’hui est un autre jour, alors go au charbon !!!

Jadupsky wrote:

Oui, sinon il n’y aurait que des gagnants.[/quote]

Pour avoir des gagnants, il faut avoir des perdants ? :slight_smile:

It’s not rigged

Pour la micro, lorsque tu es en bad run (même chose si tu n’y es pas), fait du profiling en 1 SNG tu sais déjà si c’est un maniac fish ou un joueur qui se défend à peu près, si ils limp AA ce genre de chose à la con …

Tu finis souvent 5eme ? En gros à l’approche de la bulle, en push fold ? Travaille ton ICM push K6s a la SB est EV+ par exemple, surtout que en micro ce sont tous des fish qui ne comprennent rien à cela et qui vont call qu’avec des preniums enfin presque, enfin bref même avec une sick variance il est impossible de se broke en SNG 1euros si t’as au moins 20 Bi et encore j’suis sur qu’avec moins c’est compliqué, tu es sujet au tilt apparemment ça affecte ton jeu et c’est vraiment mauvais …

Ton pire ennemi c’est toi là, personnellement les gens vous diront souvent le contraire mais je préfère multitabler 4 tables, cela me permettait au temps ou je n’acceptais pas de perdre un 80/20 de faire passer ça et de rester concentrer sur les 3 autres SNG restants

Courage :wink:

SmokerBo wrote:

[quote]Voilà,

J’ai monter une mini bankroll sur full tilt en jouant des freeroll et un peu de cash micro limites.

J’ai doucement mais surement monter mon solde à 45 € et depuis le point fr plus rien ne va.

J’ai regarder tout un tas de vidéos, potasser la technique et décider de me lancer dans les SNG à 1€20 (rake oblige), et je saute au mieux 5e et 5 fois sur 6 c’est en perdant des coups à 70/30 voire à 80/20.

Je suis découragé, quand je suis derrière je paume et quand je suis devant je paume…

Poker online is rigged ???[/quote]

Tu connais le jeu où tu dois trouver un objet caché et que ton ami te dis si tu chauffe ou pas quand tu te raproches du dit objet.

Et bien je dirai que tu chauffes ^^
Un conseil, fie-toi à tes premières impressions et casse-toi de la room ! Perso, j’ai fais des stats sur une room car j’avais comme toi un sentiment de ne pas toucher mes flop quand j’avais gros jeu. Mes stats l’ont confirmé, touché à 27% sur plus de 300 flop sur grosse mains. Et encore 27% :-o sur ma deuxième expérience. Résultat hors d’un intervalle de confiance à 99,7%.

J’ai quitté la room.

Ouaip, c’est bien connu, l’herbe est plus verte ailleurs :slight_smile:

SmokerBo wrote:

[quote]Voilà,

Ce matin il y a un qui m’a demandé dans le chat si j’avais un logiciel pour voir les flop à l’avance.
A son gout je touche trop de jeu :laugh:

Pour finir, il a décidé de mail le support :silly:

Il y a des malades quand même!

Vérifie tes messages !

alexai wrote:

[quote]

Ce matin il y a un qui m’a demandé dans le chat si j’avais un logiciel pour voir les flop à l’avance.

Il y a des malades quand même![/quote]

Moi je trouve c’est le plus beau des compliments qu’un fish puisse faire !
Savoure !

alexai wrote:

[quote]SmokerBo wrote:

[quote]Voilà,

Il y a des malades quand même![/quote]

La version 3.2 est encore mieux, elle te permets de voir aussi la turn et la river :laugh: