Trop fort FTP le dimanche soir

J’ai trouvé mieux qu’Evrest,

la premiere main d’un sng 2.25$

[handreplay]419367[/handreplay]

Le gagnant du coup est devenu une mega serrure apres ça et il m’a fait sauter en 3eme position et il lui restait 3000 jetons

je vois ca à tout les jours dans les $24 :slight_smile:

C’est vrai qu’il ne partait pas favori le gars :slight_smile:

Nico écrit:

C’est le moins que l’on puisse dire, LOoooool

Ce sujet me fait penser au fameux syndrome des joueurs du week end. C’est à dire, les gens qui gagnent la semaine et perdent le week end. C’est souvent mon cas ^^. C’est empirique et je n’ai aucune preuve mais c’est mon ressenti. J’ai du mal à manoeuvrer les SNG du week end de manière générale.

J’ai fait seulement plus 10 caves ce soir, je me demande si je souffrirais pas d u syndrome des joueurs du week end, vous en pensez quoi Dr Leratlouche ? :laugh:

J’ai quand même aussi eut le droit au fissh du dimanche:

[Handreplay]420058[/Handreplay]

Ou vous jouez ?

les fishs remplissent mes tables tout les jours…

FTP

Salut,

Je partage le ressenti de Leratlouche. Je fais très attention le weekend et me méfie fortement quand j’ai le meilleur jeu au flop. Les badbeats sont multipliés et mes gros jeux sont souvent killés par des allins on air de joueurs que l’on ne voit jamais.

Ne vraiment s’emballer qu’avec les nuts et encore… 2 full max perdus contre allin tirage gutshot straight flush qui rentre à la river.

3 AA perdus Préflop contre la même main K6 et contre le même joueur en 20 minutes. Flop K66. C’est incroyable.

Ca fait mal au moral mais je préfère plutôt en rire en me disant que de toute façon ils repartiront à sec.

Mon sentiment après 3 ans de poker, c’est que les noobies doivent aussi gagner un peu d’argent sinon les rooms ne seraient remplies que de regulars. Et ça c’est pas vraiment drôle et pas profitable pour nous.

Moi aussi je partage le point de Leratlouche, et j’ai le même problème le week-end, même en faisant très attention. Je joue en limit et depuis peu en NL cash. Je suis aussi d’accord avec toi Riviera06, le problème c’est que les fish du week-end ne sont pas les même que ceux de la semaine et que ce qui est perdu est perdu…
Je pense que c’est un problème d’adaptation (jouer en sniper le week-end, çàd tirer peu de cartouches mais sur des spots bien choisis ? ) et de variance beaucoup plus forte liée au fait que les tables sont trop pleines de fish.
Y a pas à dire, une table équilibrée avec 50% de régulars et 50% de fish, c’est quand même plus prévisible et plus facile à gérer…

Bah moi je suis pas trop d’accord avec ça, je ne sais pas si je suis plus gagnant en week end qu’en semaine, mais l’impression que j’ai c’est que je me gave assez régulièrement le week end, même s’il m’arrive aussi de me faire latter par du fishou. Rien que ce week end j’ai fait +10 caves hier en NL, et samedi soir j’ai runné à 5BB/100 en FL 0.5/1 sur 1k hands avec des tables qui ne sont jamais aussi fishy que ça en semaine (vive les VPIP >60 et les VPIP moyen aux tables > 50).

On prend clairement de l’argent là où on en prendrais pas en semaine. Ca faisait un bail que j’avais pas vu des limp/call J4o et même un openpush à quasiment 100BB avec T2o en NL50 et ce genre de champions, il y a 9 chances sur 10 que tu les croise le week end et pas la semaine.

Fred.dz écrit:

je m’inscris en faux !!! c’est de la désinformation !!!

Je joue aussi la semaine !!! :slight_smile:

Fred.dz écrit:

[quote]Bah moi je suis pas trop d’accord avec ça, je ne sais pas si je suis plus gagnant en week end qu’en semaine, mais l’impression que j’ai c’est que je me gave assez régulièrement le week end, même s’il m’arrive aussi de me faire latter par du fishou. Rien que ce week end j’ai fait +10 caves hier en NL, et samedi soir j’ai runné à 5BB/100 en FL 0.5/1 sur 1k hands avec des tables qui ne sont jamais aussi fishy que ça en semaine (vive les VPIP >60 et les VPIP moyen aux tables > 50).

On prend clairement de l’argent là où on en prendrais pas en semaine. Ca faisait un bail que j’avais pas vu des limp/call J4o et même un openpush à quasiment 100BB avec T2o en NL50 et ce genre de champions, il y a 9 chances sur 10 que tu les croise le week end et pas la semaine.[/quote]

ouaip fred, je me demande en fait si le truc c’est pas juste qu’on se souvient plus de l’argent que l’on perd que de celui que l’on gagne…

tl27 écrit:

[quote]
ouaip fred, je me demande en fait si le truc c’est pas juste qu’on se souvient plus de l’argent que l’on perd que de celui que l’on gagne…[/quote]

C’est souvent le cas sauf vrai performance