NL100 contre 2 reg, l’open raiseur est aggro le 3 better joue plus standard.
Je fold pas PF car je suis tres deep et le 3 better aussi.
Apres, juste à savourer.
J’aime pas donk river, t’as pas de bluffs dans ta range. BB est vraiment débile de caller.
Je vois pas vraiment comment on peut extraire de la valeur rivière sans que le mec fasse une erreur justement.
Fred.dz wrote:
+1
Effectivement, le donkbet n’est pas trop beau mais si je checke, le vilain checke back, c’est une certitude.
Il a tellement tanker avant de payer.
Apres aurais je pu extraire plus de value en checkraisant flop ou turn? Pas sur.
Car même si vilain foldait river j’avait déjà pris 2 caves.
Preflop, flop et turn sont standard (de ton côté en tout cas, pas convaincu à 100% des plays des vilains au turn).
River va check/check quasi tout le temps, les ranges sont trop face up pour que t’es de la value ou lui se voit pouvoir prendre de la value. Mais bon t’as pris la bonne ligne contre le bon vilain apparemment (me demande quand même s’il va pas call autant shove que 70 ou s’il aurait pas shove sur un check vu sa fishitude).
Je suis Ok avec toi sur la ligne des vilains à la turn je pense qu’un check de leur part aurait été mailleur.
Et effectivement incroyable qu’il me calle turn. Pourtant c’est un reg de la nl 100.
laloose wrote:
[quote]Effectivement, le donkbet n’est pas trop beau mais si je checke, le vilain checke back, c’est une certitude.
Il a tellement tanker avant de payer.
Apres aurais je pu extraire plus de value en checkraisant flop ou turn? Pas sur.
Car même si vilain foldait river j’avait déjà pris 2 caves.[/quote]
+1 t’as pris le maximum imo
vnh B)
laloose wrote:
[quote]Effectivement, le donkbet n’est pas trop beau mais si je checke, le vilain checke back, c’est une certitude.
[/quote]
+1
je vois pas pourquoi vous trouvez que le call de BB river est horrible…
tu ne peux pas avoir de 8 ni PP2 donc seul un T le bat… Qui aurait peut-être misé plus cher à la river(full).
Toi on ne sait jamais tu peux block bet avec PP9-PPQ, et tu lui laisses une cote énorme…
Bref son call est sans doute EV-, mais pas c’est pas non plus une énorme erreur, qu’en pensez-vous?
Et que faites vous à la place de BB turn si on suppose que hero est standard?
martinot56 wrote:
[quote]je vois pas pourquoi vous trouvez que le call de BB river est horrible…
tu ne peux pas avoir de 8 ni PP2 donc seul un T le bat… Qui aurait peut-être misé plus cher à la river(full).
Toi on ne sait jamais tu peux block bet avec PP9-PPQ, et tu lui laisses une cote énorme…
Bref son call est sans doute EV-, mais pas c’est pas non plus une énorme erreur, qu’en pensez-vous?
Et que faites vous à la place de BB turn si on suppose que hero est standard?[/quote]
Le call river est une grosse erreur de la part de la BB. Si on suppose que Hero est standard j’aurais check turn déjà à sa place pour ré-évaluer après l’action de vilain 5 suivie de celle de HERO turn. On peut envisager clairement un fold si vilain 5 shove, callée par Hero. As played, c’est un fold à la river. Il ne faut pas oublier que c’est un pot squeezé avec 3 joueurs dans le coup dont 2 qui sont + de 200BB deep dont ce joueur justement.
Le problème pour prendre un max de value c’est qu’on est vraiment face up ici et qu’on a toujours minimum brelan (pas assez face up apparemment vu le call river de la BB :)). Ici, Hero n’a jamais JJ/QQ, il l’aurait fold turn en ayant peur d’un probable T ou overpaire en face donc le faux blocking bet river n’est pas terrible je suis pas fan. Quitte à donk river autant shove. La meilleur line (ou la moins pire) pour prendre de la value au maximum est peut-être le check raise all in turn. Mais c’est peut-être avec celle que tu as utilisée sur ce coup là que tu prenais le + de value car tu as réussi à lui prendre 70 river sur ce coup là et c’était pas évident vu le déroulement de la main.
Le coup est différent si vous êtes en HU sur le flop mais avec 3 joueurs dans le coup, la BB s’envoit en l’air.
en fait, la décision river est close parce qu’il ne bettera presque jamais et il ne callera presque jamais. Donc quoi qu’on fasse, ça ne change rien.
Je pense aussi que BB doit check turn. Il a très peu de value et bcp à perdre dans un pot 3b contre 3 joueurs super deep.
Le call river de vilain est horrible, mais beaucoup de reg de nl100 feraient cette erreur. Du coup all in est préférable à un bet de 70, il y a de la miss value sur ce coup.
yep hesp.
doudou2000 wrote:
[quote]en fait, la décision river est close parce qu’il ne bettera presque jamais et il ne callera presque jamais. Donc quoi qu’on fasse, ça ne change rien.
Je pense aussi que BB doit check turn. Il a très peu de value et bcp à perdre dans un pot 3b contre 3 joueurs super deep.[/quote]
Super deep pas vraiment, c’est juste 100bb deep vs l’autre vilain et 200bb deep vs hero. Vilain ac AA fait une autre erreur en squeezant faiblement alors qu’il est deep ac 1 des joueurs.
Je suis assez daccord pr le check turn ac AA. Il va pouvoir voir ce que fond l’autre vilain et surtout hero. Si les 2vilains sont bon, ils vont lacher leur PP sur le 2nd barrel(QQ-,89s/87s); du coup vilain over rep sa main ac son 2barrels imo.
Vs un reg, je pense pas que ça soit bon de reprendre le lead river, car quand tu DB sur un pot déjà protégé, tu n’es jamais en bluff surtt après que vilain est montré tellement de force à 2barrels. Il y a peu de combos qui le battent (ATs/T9s/JTs/TT/88), + le fait que peu de vilains savent jouer deep en nl100, il va probablement value shove river AA te mettant sur PP (surtout après avoir 2barrels).
Mais bon, apparament vilain était vraiment pas bon pour pas savoir lacher ses AA donc le lead était surement le best play^^
+1 event
Je pense que le call river de vilain est mochee mais ce qui lui coute le plus cher sur cette main est sans doute le 2nd barrel qu’il ne doit pas faire à mon avis.
J’ai d’ailleurs hésité à donkbetter turn pas cher pour l’inciter à au moins caller, voir à me surrelancer.
Qu’en pensez vous?
merci à vous pour vos réponses 
vnh, rentabiliser un carré c assez rare.
BB est vraiment un gros degen de call river, si tu le revois sur les tables, ne le lâche pas…
Merci pour tous vos avis!!!