Trop de regs sur ps?

Hello,

je pense que mcdo t’a donné une bonne idée…

un ami à moi était un « sacré » reg sur PS.com il y a encore 4ans en SNG 6/9j.

Au bout de 3mois il à arrêté pour faire des 18/27 et 45 joueurs et ça a fonctionner.

Le problème que tu va avoir c’est le trafic qui, imo, sera inexistant pour un mec comme toi; il faudrait que tu trouves une solution pour jouer sur le .com.

Si ton jeu est gagnant(8% de ROI c’est bien je pense), pourquoi veux tu le changer ?
Là ce n’est pas le problème…

Maintenant la room…
Tu es supernova ?
Vu ton volume, même à 3€ le SNG, cela est possible mais tu dois le savoir mieux que moi.
Dans ce cas c’est sûr que c’est un choix difficile.
Si tu ne l’est pas est-ce que tu comptes vraiment sur le rakeback de PS pour te remettre de coup dur ou augmenter ta BK ?
La bataille des planètes et quand même intéressante je crois (je ne connais pas les gains possibles à cette limite), et sur le .com ,dans l’hypothèse que celle-ci existe, cela va être compliqué d’y avoir une place même à cette limite vu le nombre de regs qui multitable encore + plus que toi.

En conclusion: - si tu as un trafic suffisant en 18/27/45 pour faire 8% de ROI reste chez PS.fr

- si tu es supernova et que tu arrives à rentrer dans la bataille des planètes et que ton ROI reste bon même avec des regs à gogo reste sur PS.fr

- si c'est pas bon beh PS.com ou Winamax (qui, imo, est la seule room où tu auras un trafic en SNG suffisant pour multitabler

Si tu hésites avec Bwin, imo, laisse tomber c’est comme Windows et Mac, c’est pas compatible et pour être sérieux il y a une variance terrible qui te faire fondre de 50/60% ta bankroll en quelques heures même en ayant 100/150 buy in…

Bon courage à toi,

Miesquo.

déplacé.
Merci de faire attention à la section du forum dans laquelle vous postez afin d’améliorer la visibilité de celui-ci…

Tu dis qu’il y a 4 ou 5 reg par table, seule solution etre le meilleur reg de la table !!! :laugh:
(sinon dans le top 2 pourrais suffire :silly: )

jamesN wrote:

[quote]déplacé.
Merci de faire attention à la section du forum dans laquelle vous postez afin d’améliorer la visibilité de celui-ci…
[/quote]

Ok désolé je n’avais pas fait attention à ça

miesquo wrote:

[quote]Hello,

je pense que mcdo t’a donné une bonne idée…

un ami à moi était un « sacré » reg sur PS.com il y a encore 4ans en SNG 6/9j.

Au bout de 3mois il à arrêté pour faire des 18/27 et 45 joueurs et ça a fonctionner.

Le problème que tu va avoir c’est le trafic qui, imo, sera inexistant pour un mec comme toi; il faudrait que tu trouves une solution pour jouer sur le .com.

Si ton jeu est gagnant(8% de ROI c’est bien je pense), pourquoi veux tu le changer ?
Là ce n’est pas le problème…

Maintenant la room…
Tu es supernova ?
Vu ton volume, même à 3€ le SNG, cela est possible mais tu dois le savoir mieux que moi.
Dans ce cas c’est sûr que c’est un choix difficile.
Si tu ne l’est pas est-ce que tu comptes vraiment sur le rakeback de PS pour te remettre de coup dur ou augmenter ta BK ?
La bataille des planètes et quand même intéressante je crois (je ne connais pas les gains possibles à cette limite), et sur le .com ,dans l’hypothèse que celle-ci existe, cela va être compliqué d’y avoir une place même à cette limite vu le nombre de regs qui multitable encore + plus que toi.

En conclusion: - si tu as un trafic suffisant en 18/27/45 pour faire 8% de ROI reste chez PS.fr

- si tu es supernova et que tu arrives à rentrer dans la bataille des planètes et que ton ROI reste bon même avec des regs à gogo reste sur PS.fr

- si c'est pas bon beh PS.com ou Winamax (qui, imo, est la seule room où tu auras un trafic en SNG suffisant pour multitabler

Si tu hésites avec Bwin, imo, laisse tomber c’est comme Windows et Mac, c’est pas compatible et pour être sérieux il y a une variance terrible qui te faire fondre de 50/60% ta bankroll en quelques heures même en ayant 100/150 buy in…

Bon courage à toi,

Miesquo.[/quote]

Non je ne suis pas supernova mais mais j’envisage en effet de l’être cette année. Je suis platinium et donc je compte aussi qd même un peu sur du rakeback . La seule room avec laquelle j’hésitais c’était Wina qui a un trafic comparable a PS. Mais franchement le logiciel se prête moins au multitabling (ergonomie, bugs…)
Je vais regarder un peu ce que ça donne au niveau trafic pour les SNG 18/27/45j…Sinon je pense ouvrir moins de tables prendre quelques notes sur les regs et identifier mes leaks et ajuster mon jeu…
Let’s go!
merci pour ta réponse

Salut je suis un des " fameux " reg des sng9max turbo sur ps.fr je multitable sur 20 tables en mixant les limites 1 et 3 euros ( 10 de chaques ) ca prend entre 5 a 10 minutes pour qu’elles soient toutes ouvertes, je fais entre 60 a 100 tournois/jour ce qui me fais aussi profiter des bonus " bataille des planetes " pour repondre a ta question oui il y a beaucoup de reg mais ils ne sont pas si bon que ca ( j’ai multiplier ma BK par 42,5 en 2 mois ) et pourtant je me suis mis au sng que depuis juillet avant je grinder les sng mtt a 5 et 10 et les sngmtt knockout a 6 et 12 mais 4 table max.
Apres pour les buys in superieur a 3e en sng ou sngmtt jvois pas bcp de traffic mais en regardant le classement des orbites ( bataille des planetes ) des mecs apparaissent deja dans les blocs de 100 tournois le mardi alors que c’est remis a 0 le dimanche a 6h00 donc ca doit etre possible faudrai juste trouver comment ils font et si tu trouve je suis preneur car je compte bientot passer a 5e.
Ma theorie ils mixent 6max 9max et sngmtt turbo et regulier jvois pas comment faire sinon.

En tout cas y’a plus de fish que de regs sur ps c’est sur ^^ sur ce gl hf!:wink: