Hello,
je pense que mcdo t’a donné une bonne idée…
un ami à moi était un « sacré » reg sur PS.com il y a encore 4ans en SNG 6/9j.
Au bout de 3mois il à arrêté pour faire des 18/27 et 45 joueurs et ça a fonctionner.
Le problème que tu va avoir c’est le trafic qui, imo, sera inexistant pour un mec comme toi; il faudrait que tu trouves une solution pour jouer sur le .com.
Si ton jeu est gagnant(8% de ROI c’est bien je pense), pourquoi veux tu le changer ?
Là ce n’est pas le problème…
Maintenant la room…
Tu es supernova ?
Vu ton volume, même à 3€ le SNG, cela est possible mais tu dois le savoir mieux que moi.
Dans ce cas c’est sûr que c’est un choix difficile.
Si tu ne l’est pas est-ce que tu comptes vraiment sur le rakeback de PS pour te remettre de coup dur ou augmenter ta BK ?
La bataille des planètes et quand même intéressante je crois (je ne connais pas les gains possibles à cette limite), et sur le .com ,dans l’hypothèse que celle-ci existe, cela va être compliqué d’y avoir une place même à cette limite vu le nombre de regs qui multitable encore + plus que toi.
En conclusion: - si tu as un trafic suffisant en 18/27/45 pour faire 8% de ROI reste chez PS.fr
- si tu es supernova et que tu arrives à rentrer dans la bataille des planètes et que ton ROI reste bon même avec des regs à gogo reste sur PS.fr
- si c'est pas bon beh PS.com ou Winamax (qui, imo, est la seule room où tu auras un trafic en SNG suffisant pour multitabler
Si tu hésites avec Bwin, imo, laisse tomber c’est comme Windows et Mac, c’est pas compatible et pour être sérieux il y a une variance terrible qui te faire fondre de 50/60% ta bankroll en quelques heures même en ayant 100/150 buy in…
Bon courage à toi,
Miesquo.