Trop de bonnes mains

NLH100

Quelle session cet apremidi en l’espace de 50mains cad environ 40min j’ai touché:
2fois QQ
2fois KK
1fois AA
2fois AK
1fois AQ
3fois AJ
Et, quelques pocket pair… En bref je n’avais jamais autant touché de jeux en si peu de mains.
Le resultat de la session? Et bien tout simplement 2caves (en moins)… Et c’est aussi un record pour moi. Je vous passe les details des brelans contre couleurs et suites backdoors…

Conclusion : Je pense que je vais arreter de me plaindre de ne rien toucher durant une session. :unsure:

Voila, il m’arrive une drole d’aventure…
Je me suis qualifié pour la finale de l’avalanche d’everest…
Tournoi satellite à 3$ pour avalanche 2 à 100$, puis qualification pour l’avalanche 3 à 500$…
Je commence à rever…
Et puis je regarde la structure du tournoi et notamment la date de la finale de l’avalanche. C’est le 10 mai.
Bon, un clin puisque le 10 mai c’est le jour de mon mariage lol
Impossible de se desinscrire a priori…
Je fais donc l’avalanche 3 hier soir et… (manque de chance lol !!!) je me qualifie pour la finale de l’avalanche que ne pourrais pas jouer.
Est ce que quelqu’un, notamment Eloi ou Stochastic ou tout autre joueur puisse me conseiller intelligemment sur cette situation.

Amicalement

donne moi ta place et on fait 50/50 si je suis "in the money" :wink:

bon pourquoi pas, mais quand meme tu risque de t’envoyer en l’air si cela ne te coute pas un peu lol, d’autre part tu ne pourras pas faire la table finale en live puisque c’est moi qui suit inscrit.
Qu’en penses tu ?

Une demi heure avant le début du tournoi tu prétextes de fortes migraines, des maux de ventre intolérables, tu t’excuses auprès de l’assistance et demande si tu peux aller te reposer un peu car avec toutes ces emotions dans une seule journée tu es hors service …

Tu fais le tournoi et tu te places :wink: avec un peu de chance ça rapportera plus que la jarretière :lol:

Merci de tes conseil Margot, mais il est hors de question d’annuler mon mariage et… Un peu de sérieux tout de meme.
Je suis à l’ecoute de toutes vos propositions serieuses lol

tu fais une fausse carte d’identité et tu mets la photo de Stochastic ou Eloi qui ira jouer à ta place :stuck_out_tongue:

plus sérieusement… tu peux appeler le support et expliquer qui tu as un empèchement important de dernière minute et tu ne pourras pas annuler. suggère leur de donner ta place au 2ème par exemple
confond-toi en excuses interminables pour faire passer la pillule

a+

ben quand meme il s’agit d’un ticket à 3000 $, je n’ai pas trop envie de le donner ?

Hello,

Ce genre de ticket d’entrée n’est pas transférable. Donc c’est simple… Ou tu peux, ou tu peux pas…

Sorry
Spy