Trop agressif sur ce board?

Bonjour la communauté :slight_smile:

Je me demande comment jouer cette main sur un board comme celui-ci contre un adversaire de 16VP 16PF 50AF.
Est-ce que j’ai joué trop agressif avec ma paire de 7?

Merci d’avance et bonne journée ! :stuck_out_tongue:

Je crois même que j’aurais perdu un peu plus puisque j’aurais barel river je le vois sur 6x + straight draw aussi deep
Ok avec ta line.

tu ferais le barrel parce que il n’a aucune carte plus forte sur le board et qu’il na pas trop de tirage possible
dans sa range ?

exemple un J arrive a la river fais tu ton barrel quand meme considérant que c’est plutôt dans sa range?

Si il avait une suite floppé il va nous raise turn pour value et protection et surtout il check-call pas river.Comme je l’ai dit je le vois sur 6x et comme les draw ne rentrent pas alors je me vois en value.

Salut,

Il faut que tu demandes a chaque etape de la main pourquoi tu barrel.

Comment ? En definissant le range de call de ton adversaire.

Flop : Value direct sur les 6x,4x,5x,3x + tous les broadways et Ax qui vont call un street

Turn : Continuer a bet pour value/protection contre le range weak de ton adversaire. ( Celle defnit flop )

River : Je pense qu’Il y a toujours de la value river comme l’a dit akim par contre cette fois que contre 6x. Je prefere jouer low variance en debut de tournoi et check back et le pot est deja important : 50bb.

A+

daccord merci de la précisions !

flop okay pour bet pour value/protection

turn c’est trop thin, les Ahi vont fold quasi tout le temps chez IP et BB qui overcall va plus souvent call pp que Ahi au flop.
donc tu t’isoles vs 88+

Turn est bien close entre bet et check back. Face à un bon reg on est déjà bien derrière sa range au turn, face à du reg fish c’est moins évident et ça nous permet de value/protégé et d’avoir un showdown pas cher.

River est toujours un check back.

Yep,

Je vais pas être très original.
Ok PF, FLOP.
Turn en fonction du vilain c’est close pour 2barrel ou c/back.
River As played c’est également toujours un check pour moi.

Ta line est standard rien de mauvais pour moi.

Je sais pas si je mes les memes sizing mais je joue le coup exactement de la meme facon, 2 barrels de value et check back river je trouve ca bien.