Trois mains MTT 10€+

salut a tous!!!

Mains 1: pas d’info sur les vilains (12 mains) comment l’auriez vous joué et que faire river?

Mains 2: j’aurais du bet un peu plus chère au flop je pence. quelle sizing mettre turn?

Mains 3: utg 28 mains très agressif (42/36/22), utg + 1 plutôt CS de ce que j’ai vue il joue 36/26/0.
le call preflop est pas térible même si on a une bonne cote pour call et que BB est nit joué oop vs un agro n’est pas le meilleure spot.
que faites vous au flop?

merci

les mains 1 et 3 sont sur la fievre et la main 2 est sur le 10K garantie de party.

1: jla joue pareil, je check call river.
le check fold est vraiment sick mais ça peut se faire

2: jopen 2.5X preflop, je cbet plus cher genre 1200, jpense pas barrell (ou alors overbet shove) jprefere check

3: jfold preflop 27bb ici, j aurais complété en bb, asplayed j’aime bien le donkbet/fold avec un tout petit sizing genre 90000

1- Assez convaincu que c-c river est la pire chose à faire. Me parait close entre shove et c-f, je penche pour un shove parce qu’il va jamais rien fold, le problème c’est qu’il a quand même pas mal de nuts.

2- 2-3K/call. J’aime pas un check turn. Ton sizing flop a rien de choquant.

3- PF est horrible. Ne cherche pas une façon de le justifier, tu devrais absolument jamais faire ça avec un stack de moins de 100bbs (et même avec 150bbs c’est surement pas terrible à moins que les autres soient vraiment super mauvais). A vrai dire tu devrais tellement pas être dans ce spot que ça sert pas à grand chose de chercher la bonne ligne postflop… mais bon check-call.

main 1 : 3barrel pour value

main 2 : 2 barrel pour value

main 3 ; fold preflop

[quote=“scorsese42, post:814407”]1- Assez convaincu que c-c river est la pire chose à faire. Me parait close entre shove et c-f, je penche pour un shove parce qu’il va jamais rien fold, le problème c’est qu’il a quand même pas mal de nuts.

2- 2-3K/call. J’aime pas un check turn. Ton sizing flop a rien de choquant.

3- PF est horrible. Ne cherche pas une façon de le justifier, tu devrais absolument jamais faire ça avec un stack de moins de 100bbs (et même avec 150bbs c’est surement pas terrible à moins que les autres soient vraiment super mauvais). A vrai dire tu devrais tellement pas être dans ce spot que ça sert pas à grand chose de chercher la bonne ligne postflop… mais bon check-call.[/quote]

1. la 1 d’accord avec toi j’ai check fold j’avais peur que cela soit un peu weak

2. si on bet 2 ou 3K ça nous commit pas mal quelle est ton plan river?

3)ok :blush: je recommencerais plus

1- Perso le block bet à genre 5k5 me tente pas mal sur cette river.
2- Cbet + cher flop, et 2 barrell 55-60% pot.
3- Fold, fold, et refold pré ! :slight_smile:

A priori les gars devraient soit fold soit shove vu les stacks, mais si quelqu’un c-c à priori tu crush son range et t’auras un shove river (ou un call quand il donklead).

cc sur la river pour la une est clairement une grosse erreur.

merci a tous

Main 1: j’aurais tendence à continuer de cbet disons qu’il just-call à chaque fois une suite ça se value

mais il raise pas,tu bats genre 67,87 voire A6 qui sait.

Main 2: 2K8/9

Main 3:le mieux c’est d’open-fold ici,arrivé là check-call.