Trois barrels en value? Main afterwork

Bonjour à tous,

Voici une main jouée hier soir qui m’embête pas mal et j’aurai bien aimé vos avis.

120 left pour 85 Payés environ sur le 20euros de winamax, pas d’informations sur vilain.
Je joue sans tracker

Quelqu’un trouve un call? mes sizings sont trop chers surtout river? quelqu’un check back river?
In game j’ai envie de faire payer un bon 9 d’où mon bet assez cher.

Merci pour vos retours

Je call en toute ame et conscience sachant qu’il y a du spew dans l’air dans ce moove comme il peut y avoir nuts.

Yo Inkaprince

Alors pour cette main perso preflop c’est ok , flop je bet un peu plus cher (genre 8k 9k), turn je bet pareil que toi et enfin river je bet/call. Je suis pas serein mais je vois vraiment pas ce qu’il peut avoir vilain.
Voila pour mon avis de noob :slight_smile:

J’ai l’impression que t’es plutôt sensé shove river.

As played ça ressemble vraiment à un bet/fold, ce qui est peut-être un argument pour ne pas shove et rester dans le tournoi contre les slowplays.

Check back turn.

Moi j’aime beaucoup ta ligne de A a Z, of course c’est un mandatory 3 barrel, et je suis pas vraiment d’accord avec le fait qu’il faille overbet tapis river. Donc on a bien 3 barrel, juste sans infos sur vilain je vais pas sizer comme toi d’une manière generale, et surtout river on rep tellement ce qu’on a que je prefere faire call une range plus large et donc value bet un peu moins cher (pour que ca soit moins embettant pour son stack aussi).
Et as played obv c’est un snap fold river for me, si il a fait le moove de l’année tant mieux pour lui (et honnêtement dites moi avec quoi il bluff, sachant que ds les combos de value faut pas oublier qu’on peut en + parfois rajouter AA KK played like this).

Heu…
De base y’a strictement aucun interet a faire ca. Apres si on sait que vilain tres weak turn, va pas bcp au showdown, ou qu’il float tres light les flop dry, qu’il est capable de value thin ou des trucs du genre ALORS ET SEULEMENT ALORS on peut envisager de checkback turn pour push pas mal de river sur un bet de sa part (on peut aussi just call).

C’est toujours sympa pour celui qui post la main d’un minimum approfondir sa réponse :wink:

Merci pour vos retours. En effet je ne comprends pas trop l’intérêt de check turn? ni de shove river?

Pour la range de villain il y a que 22/33/99/A4 ou les trèfles qui peuvent jouer ainsi. AA et KK callent juste river à mon avis.

J’ai longtemps hésité pour finalement fold, je voyais aucune main qui pouvait bluff , en plus de représenter ma main et vilain n’ayant pas trop de FE.
Vilain muck et ne m’en diras pas plus. Je veux bien croire qu’il était nutsé.

Après perso je joue plutôt que des 5/10 euros et je m’y mets un peu sur les 20euros. JE ne sais pas q’il y a une vraie différence de niveau mais sur les 10euros un raise turn ou river est 99% nutsé.

[quote=“Inkaprince, post:842428”]

Après perso je joue plutôt que des 5/10 euros et je m’y mets un peu sur les 20euros. JE ne sais pas q’il y a une vraie différence de niveau mais sur les 10euros un raise turn ou river est 99% nutsé.[/quote]

Un “fish” de NL300 est le meme qu’un “fish” de NL10
C’est pas la limite qui compte, c’est le profil ^^

Je pense que river ton sizing est pas dégueux, même si je comprend qu’on puisse avoir envie de shove.

Après je pense qu’on aurait pu sizer plus cher flop pour arriver a un shove river.

As played je pense que le fold est assez évident a froid, même si ingame c’est un peu tiltant.

NH, 3 barrel logique j’aurais mis un peu moins cher turn et river, face à son raise c’est tendu très très peu de bluff dans sa range ça arrive quelque fois mais c’est vraiment vilain dépendant face à un inconnu je fold

3 barrells / fold river ici ! Les arguments sont similaires à ceux de Lucky Lex

Je 3 Barrel ici aussi en ce qui me concerne :

Je mise plus au FLOP : entre 8 et 9K environ,

Je suis OK pour le Bet au Turn … Je ne check jamais back pour ne pas lui laisser une carte gratuite pour la flush et on est je pense toujours devant.

River : Je barrel encore, mais je mise moins genre 26-27K et ne call pas la mort dans l’ame sur son push…pour moi c’est souvent nutsé, et comme dit plus haut, s’il a fait le moove de l’année :blink: tant mieux pour lui.

Edit : Bon j’avoue aussi qu’il m’arrive de Check Back River et que c’est mal :whistle: car je dois perdre une tonne de Value…mais bon j’enrage de me faire CR River…quand je sais que les tirages sont rentrés par exemple et je préfère le jouer plus safe

Yop,

en essayant de ne pas être RO river, est-ce systématiquement un 3baba obvious pour vous ? Contre un inconnu ?
Contre une baleine, sur qui on a la note, qu’il ne lâchera pas une TP je suis plutôt ok, là je suis pas convaincu à 100% :wink:

Merci.

[quote=“DuckMySick_, post:842727”]Yop,

en essayant de ne pas être RO river, est-ce systématiquement un 3baba obvious pour vous ? Contre un inconnu ?
Contre une baleine, sur qui on a la note, qu’il ne lâchera pas une TP je suis plutôt ok, là je suis pas convaincu à 100% :wink:

Merci.[/quote]

Yes 3baba archi archi std, mais pas un 3baba en pushant la river par contre.

sans read, je pense que Turn, vilain va C/R 9x ~ 90% du temps (erreur de penser ça sans infos ? les profondeurs lui permettent de C/C ?)

=> xback river, je vois pas ce qu’on bat qui va call ici (je précise sans read :slight_smile: si TPK5 est une nuts pour vilain, 3baba standard)

yes il faut bet/bet/bet imo. Standard bet/fold river.

yes c’est probalement bet/bet/bet imo readless. Standard bet/fold river as played.
Si vilain est bon cependant, on a plus trop de value à bet river sachant que les rares combo de bluff qu’on va bet turn sur ce 3c, rentrent river. Du coup les mains qu’on veut value : TT,9x,88-66… vont être très rarement call par un vilain décent.