Tristesse même désespoir

bonjour a tous ce soir vient d’arriver le pire coup que j’ai connus. on m’a toujours dit ne bois pas quand ??? bien sur nous sommes samedi le soir et j’ai bu ??? je me fais un ptit 50 e avec à la gagne 560e. dans la journée la soif se faisant sentir je vais chercher une biere. Quand je reviens folder AS AS ok c’est chiant mais flop AS AS 6 2 TAPIS jeter largement devant voila je voulais partager mon ev- qui est peut etre con ne pas jouer dans cet etat

Edit james : king fait un effort pour l’écriture please… La c’est carrément illisible, utilise un correcteur et surtout relis toi !!! la prochaine fois je supprime le sujet

oula, pas bien ca ! vraiment paaaaaassss bien :blink:

51king51 wrote:

C est chiant l australopithèque, qd on est pas nous aussi bourré!!!:blink: :unsure: :S :side: :silly:

pété a 21h ?? waouh tot les cuites par chez toi :stuck_out_tongue:

ces mauche :slight_smile:

Vous avez de la chance, au lycée j’avais pris “mec bourré” en deuxième langue, j’ai donc pu traduire.

“bonjour a tous ce soir vient de river peut etre le pire coup jes connut on ma toujour dit boit pas quand ta bu a raison bien sur nous somme samedi le soir des boisson je me fait un ptit 50 e qunad meme gagner 560 da,s la journer la soif ce fesant sentire jver chercher une biere revien folder AS AS ok ces chiant mes flop AS AS 6 2 TAPIS jeter largement devan voila vouler partager mon ev- qui est etre con pas jouer cette etat”

Bonjour à tous,

Ce soir vient de m’arriver peut être le pire que j’ai connu.
On m’a toujours dit “bois pas quand t’as bu” (je pense plutôt “joue pas”).
Bien sur nous sommes le samedi soir et se faisant sentir (?), je vais chercher une bière. Je reviens et avait autofold AA. Ok c’est chaint mais le flop : AA 6 2. Tapis. J’étais largement devant.

Voilà je voulais faire partager mon ev - et qu’il faut etre con pour jouer dans cet état.

“des pommes, des poires et des scoubidoudoubidou wah”

En fait c’est mieux écrit que d’habitude.

Oui, enfin , il faut relativiser un peu (quoique relativiser quand on a bu, je sais pas si c’est compatible…
Je ne suis pas sûr que tu aurais rentabilisé un carré d’As… Généralement, ça ne va jamais très loin…
Goldo

Fred.dz wrote:

:pinch:

ah oué quand même.

Thx pour les traducteurs B)

tu devrais te mettre au pinard comme ça t as la bouteille a coté

Normalement faut garder le pack a cote de toi, avec la(les) fameuse(s) bouteille(s) pour ne pas afk bio.

51king51 wrote:

[quote]

Edit james : king fait un effort pour l’écriture please… La c’est carrément illisible, utilise un correcteur et surtout relis toi !!! la prochaine fois je supprime le sujet[/quote]

Enfin!!! si il y a bien quelque chose qui me fait tilter ce sont tes posts 51king51. Je pense que tu fais exprès et que tu réfléchis vraiment pas quand t’écris, je me sentais seul à mettre 10 minutes à comprendre tes posts.