Trisoraise ou CougarChazal

Voila

Je compte m’inscrire sur un nouveau site de poker et j’hésite entre Trisoraise et CougarChazal.Un membre de PA dit que Trisoraise est un bon pseudo et CougarChazal est nul.Bon apres,c’est une affaire de gout :whistle:

Dite lequel vous préférer avant 17H svp

Merci

CougarChazal

trisoraise, j’aime bien

Trisoraise

gege1978 c’est un bon pseudo de fish

Choisis quand meme entre CougarChazal et Trisoraise

Je préfere les pseudos marrants que les pseudos de fishs :wink:

J’aime bcp trisoraise, bien trouvé :wink:

trisoraise c tiptop

trisoraise alors fish

Bon bah j’ai choisis TRISORAISE avec la majuscule parce que justement,ça fait bien triso…

J’aimais beaucoup CougarChazal aussi

Tu t’es inscris sr wina pour faire les nouveaux challenge play money ? (question serieuse lol)

challenge playmoney? kezaco quoi?

tu joue en play money en CG mtt sng, et chaque fin de semaine ya un classement de ceux qui ont gagné le plus et tu gagne de l’argent.

Avant c’était juste en mtt, je l’avais fait d’ailleurs, jai gagné 1Oe :stuck_out_tongue:

Hahahah, ah c’est cool ca, ca change des habituels freerolls de m**erde LOL :smiley:

GL kojac si tu t’lances :wink: et n’hésite pas à multitabler comme un porc

Bon bah je peux plus trop cacher(meme si le thread faisait un peu nouveau joueur)

Oui,Mon pere s’est inscris sur Wina et il à déposer 20€

@seyk69:Enfaite,pour les challenges,je sais pas trop comment ça se passsait mais je compte faire un maximum de SNG.

@makeyouragequit: Je peux pas multitabler comme un porc vu la BR.J’ai déa lost 0.75€ en perdant un DON à 0.5€et un tournoi à 0.25€

ta pas trop peur de donner toutes ses infos sur le forum? Un mec de chez wina qui passe par là et ton compte sera gelé non?

commence par du CG en nl2… les sng’s vont te sucer ta bankroll

J’ai monté ma Br en sng DON a 5Oct avec 14e

C’est pas mon compte.Quand je dis que je débute,c’est parce que mon pere me laisse jouez des fois sur les challenges play money pour win quelques €

C’est pas mon compte.Quand je dis que je débute,c’est parce que mon pere me laisse jouez des fois sur les challenges play money pour win quelques €[/quote]

Bah il me semble que c’est tout simplement interdit. :slight_smile: