TRiPS VS REG DE PA

Salut!
Vilain est un reg de PA qui joue TAG et dont je ne peux pas vous donner les stats plus précises puisque ce ********** de ******* de hud ne veut pas s’afficher dans le replayer de HM1.(Si quelqu’un a la solution au passage…je prends)
Ai-je eu tord de slowplayer d’après vous ???

call 3bet en SB avec 10Js, euh ? Jeu TAG ça ?

Euh…je crois qu’il était en gros tilt^^

Plus que bizarre le call avec JTs quand meme…

Sinon,just call pf à part loose/aggro qui call tres souvent sur les 3bets.Flop,on DOIT faire un cbet.Notre range ici est ultra strong quand on check.Un cbet à 6€ est nickel

cbet 100% du temps ce board, pot 3bet ou pot standard je n’aurais jamais de range de check back flop

ensuite, c’est standard… laisse le bluff off a la river

pourquoi tu ne cbet pas?
si c est un joueur tight comme tu le dis il peut etre en trap ac aa kk qq ou ak.
donc cbet et apres ba si on suit ta ligne tu dois go broke tout le temps turn.

ensuite, c’est standard… laisse le bluff off a la river[/quote]

tu ne pense pas qu il faut toutenvoyer turn?
parce double check et raise turn il ne le fait jamais en bluff et apparition de la flush backdoor donc pour moi c est un push turn

[quote=“makeyouragequit, post:500305”]cbet 100% du temps ce board, pot 3bet ou pot standard je n’aurais jamais de range de check back flop
[/quote]

Si AK et AQ

tu check back AK/AQ ici? pour quelle raison obscure voudrait-on ne pas équilibrer nos ranges contre un reg?

je l’équilibre dans l’autre sens, je vais de temps en temps check back KK+ ou AJ.
En gros ma range de bet ici c’est {air ; value range} (dans sans AQ+)
et ma range de c/b c’est { value range; AQ+ ; air qui delete cb}.

Easy cbet pour value toutes les middle pockets qui constituent une bonne partie de sa range imo

Comme les autres ont dit, un bon reg saura que t’as toujours de la showdown value ou que tu trap quand tu check/back un flop

aussi dry sur lequel tu vas très souvent cbet avec tes airs.

As played postflop très standard

tellement de value à bet flop turn river. Un call cold de SB, il a une range mega strong, (au moins AQ+ TT+), et ne va rien fold ou presque flop.

cbet obv, vilain va call tellement de pocket