Trips vs mega x/r river (rang cappé?)

vilain est un reg en ligne.
Première fois que je le vois limp sa SB

BTN: 25 BB (VPIP: 18.18, PFR: 12.73, 3Bet Preflop: 4.35, Hands: 59)
SB: 100.4 BB (VPIP: 24.67, PFR: 20.70, 3Bet Preflop: 8.05, Hands: 234)
Hero (BB): 107.2 BB
UTG: 257.4 BB (VPIP: 42.86, PFR: 28.57, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 14)
CO: 108.8 BB (VPIP: 14.29, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 14)

Il a pas de bluff selon moi
J’évalue sa range Q4 ou 44, et parfois KK slowplayed et un peu moins souvent AA qu’il aurait GU turn, sinon a peu près tous les Q9-
On enlève a priori les brodways de sa range qu’il aurait raise pf et aussi As4s qu’il n’aurait pas raise river.
De ton côté, t’es plutôt faceup sur Qx. Par contre c’est vrai que t’as jamais QK, QA et as played rarement Q4. QT touche le haut de ta range, du coup c’est un bon spot à shove avec Qx pour lui pour prendre le coup sans trop de risques.
En gros ça fait 12 mains (plutôt 9) qui font full pour lui, et 28 mains avec lesquelles tu split. Pas sûr que ça soit worth comme call car je ne trouve pas de bluff (trop de risques à shove avec As4s).

Easy snap fold.

Flop je vois pas l’intérêt d’overbet, clairement plutôt à faire sur cette carte turn.

On est pas si cappé que ça à 3barrel, mais les AA, KK, 44 sont dans sa range évidemment. Si il sait qu’on sait il pourrait tourner en bluff un Axss, et encore il aurait ptet bougé avant flop ou turn…

Bref sans plus d’infos de dynamique je fold. Avec Q4 ou 44 jpense call par contre puisqu’on bloque une partie de sa range de value.

Slt

J arrive pas a voir av quelle main un reg fit or fold va completer SB check call 2streets et c/r ovb river…
44 il raise PF
Ca a pas l air le genre bluffy.
Le seul truc qui ait du sens c est KK+ slowplay et il esperait ton isoraise de BB.
C est un fold river

easy snap fold ici aussi, i95% c’est le kéké qui a voulu limp/raise AA, il commence à transpirer sur QQx alors il call flop et turn, et alleluia river. je call AQ pk bloqueur tout ca, je fuck call KK pk on sait jamais il peut faire ça avec 44, sans doute je fuckcall 44 IG en me persuadant qu’il peut overplay straight mais déjà c’est une erreur imo.

[edit : en y repensant on a rien de tout ça dû au preflop… bon j’ai pas QTo non plus mais bref, ici clairement on est en NL5 mieux vaut fold range que se level et call de la merde. ]

en bien moi je call…

il peut avoir des A4 dans sa range de limp, des K4s aussi et évidement des Q8, Q9, QT. Q2s+
KK, AK, AA, QK, JT, il aurait seulement limp ??

je lache rien

[quote=“Saccho, post:964363”]en bien moi je call…

il peut avoir des A4 dans sa range de limp, des K4s aussi et évidement des Q8, Q9, QT. Q2s+

je lache rien[/quote]

A4 K4 qui check raise sa triple paire? On a dit “reg en ligne” hein :laugh:

[quote=“Saccho, post:964363”]en bien moi je call…

je lache rien[/quote]

Justement, tu peux enlever A4 et K4 de sa range de c/r river sauf en bluff, mais encore une fois on est tellement faceup ici que le bluff est inenvisageable pour un reg en ligne. Si on call, soit on split, soit on se prend un full dans la tronche.

Vilain a joué le coup comme il fallait. On n’a jamais de full dans notre range.

Damssmad et Papanono alors vous lui mettez quoi dans sa range de limp à ce reg en ligne ? on peut enlever les KK AA. et les 44.
KQ, AQ, surement. il reste Q4.

je ne conncias pas le jeu de straddle : est il bien aggro ? passif, comment joue t il des flop avec une paire ? aucune idée de si on est face up ou pas perso.
hero a joué “que” 234 mains contre vilain : y a t il un petit historique ?

il manque bcp d’info pour savoir si on est face up ou pas.

Juste en regardant le titre et sans voir la main je peux donner ma réponse : fold :laugh:

J’ai bon ? :silly:

[quote=“Freudinou, post:964411”]Juste en regardant le titre et sans voir la main je peux donner ma réponse : fold :laugh:

J’ai bon ? :silly:[/quote]
Oui^^. Surtout quand on lit la première ligne du post initial:

Par contre je ne comprends pas pourquoi Hero ne raise pas PF?