salut a tous
vilain joue 23/5 AF0.9 WTSD 29 sur 64hh
flop le plus dry du monde du coup je decide de ne pas cbet
turn ouvre pas mal de draw , j aurais peut etre du bet plus chere
river on fait quoi on bet/fold ? X/C ? X/fold ?
salut a tous
vilain joue 23/5 AF0.9 WTSD 29 sur 64hh
flop le plus dry du monde du coup je decide de ne pas cbet
turn ouvre pas mal de draw , j aurais peut etre du bet plus chere
river on fait quoi on bet/fold ? X/C ? X/fold ?
Ce qui va call avec ton sizing turn et qui va overbet river a des chances d’avoir hit sur ce k de pique je pense, draw à pique, QJ . Mais tu représentes tellement peu de forces que j’aurai tendance à call vu ta Line globale qui peut l’inciter à bluff
Hahaha ce run out de merde !!
Oui là c’est sick mais faut folder, tu veux qu’il bluff quoi en fait ?
River oui par contre je bet fold sans aucun soucis il est pas tout le temps sur QJ ou deux piques …
Gros quand un type avec un AF de 0.9 overbet river… N’hero call pas mec xDDD
Grooooos spew de call là pour moi
Perso je Cbet le flop vue que je vais tellement le Cbet avec de la mèrde autant le faire en value aussi meme si c’est vrai que Ca vzs souvent Fold
As played river je bet fold je pense, Jai pas envie de Check call et pas envie de me faire bluff, sinon t’as bien fais de fold lol
Salut . Ici j aime bien cbt jusqu a mi pot vu le.profil passif fish , et Turn l overbet me parait pas mal en value sur paire, draw…
Salut
J’aime bien le cbet 1/3 au flop… Ca peut laisser penser de la faiblesse vs un fish. Tu values ttes les PP + éventuels floats incités par le sizing.
River c’est sick on représente une image plutôt faible. La question c’est est ce que vilain serait capable de bluffer avec une AF de 0.9?
Perso je fold aussi je pense mais c’est sick quand même au vu de la situation…
Merci pour vos réponses, le fold est obv river , ma question est surtout de savoir si on bet/fold ou x/fold et surtout combien on size si on bet ? 1/3 pot ? Pour faire héro call des Tx ?
The joke a raison sur un point pense à être équilibré gros ce board tu vas le cbet avec toute ta range, à tel point que quand tu vas check flop ça commence à devenir suspect … t’as une range de check sur ce board ?
Tu peux pas te permettre de check car t’as trips sur un board sec si t’as pas de range de check
River Bet fold 3.50 c’est pas dégueu j’pense
la quand il y a ni FD ni str8 draw je vais check mes trips une fois sur 3 je dirais
pareil pour mes OVP et mes AT/AJ/AQ/AK que je vais C/C
sinon je vais cbet tout se qui n a pas de SW