Trips NL25 vs OVB reg

salut a tous
vilain est un reg correct
il play 22/17 3bet 5% 5.5K hh
OR btn 38%
bet par street : 48/63/56
AF 2.7

flop / turn me paraissent OK
la river est assez affreuse a bluff pour lui de + on bloque massivement les FD
je suis a peu pres sur qu il aurait pas size OVP comme ca , il aurait x/back une partie du temps river aussi je penses
a noter que j ai pas le souvenir d avoir deja vu vilain OVB que se soit turn ou river

je call. Je bloque les Q et fl et vu que j’ai 2fl et que le reg est correct, il peut très bien overb ovp vu que la Q raise flop ou turn. Oui tu va te prendre des AQ (tres rares) ou full, probable sur le 2 turn d’ailleurs.

Apres si tu est presque sur que ce genre de reg ne fais jamais ca, tu peux fold les Q pensant que justement il essaye de prendre valeur sur les Q, c’est surtement +ev avec info. Perso je call, même pour info c’est bon a savoir avec quoi il ovb long term.

Je suis d’accord avec toute ta logique, mais ca n’a aucun sens cette ligne si ce n’est pas avec un full, de plus je m’attends a prendre un bet 3/4 river pas ovb (SEULEMENT PAR FULL)

Up

Up up

En fait personne ne répond parce qu’il y a pas grand chose à dire.
On sait tous que c’est un call théorique mais en pratique, ça dépend beaucoup du profil, de ce que t as pu observer de lui, de si tu l as déjà vu faire ces sizings ou pas. M étonnerait pas que ça soit un fold contre une grosse majorité des regs de 25

2 « J'aime »

Ouais 100% d’accord avec snak

Non seulement a ces limites ca va underbluff souvent river et encore plus en overbet, mais en plus le double overbet (turn + river) c’est aussi très souvent unbalanced en value

2 « J'aime »

Ici Marshmallow a majoritairement flush draw et Qx donc vilain peut overbet turn sans soucis avec QJ+ / sets / DP (flush draw pas trop tu les bloques)

Donc river son overbet est majoritairement nutsé

1 « J'aime »

Et du coup c’est pas censé ëtre un handicap ici d’avoir 2 carreaux ? et si tu as je sais pas Q9, Q8 ou QT tu raises flop ou turn ? On a quand même pas mal de dame ici je pense

Je ne pense pas que ce soit forcément un handicap d’avoir 2 carreaux. Peut être que vill à une ovp, et si on a 2 carreaux il y a plus de chance que vill en a pas, du coup il protège plus contre un flush qu’une Q. Le faite que le Q river double à la limite n’est pas si dégueulasse que ça pour lui puisque du coup, il y a moins de combo Qx. Après son sizing river ne fais aucun sens et je pense que la décision de call ou fold dépend du profil de vill. Ca c’est en théorie mais du coup on rentre dans du lvling entre regs et à mon avis(et à cette mise), je pense que vill à plutôt l’air d’être nutse quand ça overbet f/t et je le vois mal faire des play contre un autre reg. Mais peu importe ce que je pense, ce qu’importe est le read de notre hero sur le vill.