Tournoi: PMU 5e 500 gtd de 23h15, main jouée à 00h31.
PRF: j’ai 99 en mains et 48bb. Est-ce qu’iso est meilleur qu’overlimp vs vilain 5?
PF: je touche trips sur un flop connecté, vilain 2 donk 1/2 pot, vilain 3 et 5 call.
Call? Fold? Raise?
C’est toujours un iso raise PF pour moi ici. Vous serez quasi tout le temps en 4-way dans ce spot et 99 n’est pas une bonne main pour un pot 4way, n’importe quel PP n’est pas top en 4-way en meme temps…
As played j’ai du mal à savoir quel est le meilleur play ici, call une fois et aviser turn, si brique on envoi tout turn, mais bon tellement de scary card turn que c’est pas top en faite…(5,6,7,T,Q…)
Sinon petit détail vocabulaire pas très important, on parle de set quand tu touches brelan avec PP, trips c’est quand tu fais brelan avec 8x sur flop 88x par exemple
Pour le Pre flop : Tout va dépendre des stats de vilain. La, le joueur joue 50/4, 99 est laaaaargement devant sa range de limp. L’iso me semble obligatoire ici, malgré le fait qu’il soit pas mega deep (27 blindes).
As played, en est en 5way, il faut raise ce board pour value vs des tonnes de mains, surtout sur ce field. OK, il y a des QT et quelques T7 dans les ranges des vilains (surtout avec l’over limp de notre part), mais on aura au pire tjrs 30% vs cette range. Et y a zero JJ dans la range des vilains.
Le fait de juste call n’est pas bon à plusieurs points de vu à mon avis :
On laisse une turn à moindre cout vs board drawy
Bcp de turn vont freezer l’action
Sur un 5way, et un 5€, il faut value dès qu’on peut, et le spot me semble idéal.
Donc je raise/call à hauteur de 2.3K. On peut limite push vu les stacks effectifs.
Pour le Pre flop : Tout va dépendre des stats de vilain. La, le joueur joue 50/4, 99 est laaaaargement devant sa range de limp. L’iso me semble obligatoire ici, malgré le fait qu’il soit pas mega deep (27 blindes).
As played, en est en 5way, il faut raise ce board pour value vs des tonnes de mains, surtout sur ce field. OK, il y a des QT et quelques T7 dans les ranges des vilains (surtout avec l’over limp de notre part), mais on aura au pire tjrs 30% vs cette range. Et y a zero JJ dans la range des vilains.
Sur un 5way, et un 5€, il faut value dès qu’on peut, et le spot me semble idéal.
Donc je raise/call à hauteur de 2.3K. On peut limite push vu les stacks effectifs.[/quote]
En faite tu as 1000 fois raison t’es arguments m’ont largement convaincu, sa aurait été horrible de call.
raise >>>> call
Donc je raise/call à hauteur de 2.3K. On peut limite push vu les stacks effectifs.[/quote]
Ok avec toi pour le preflop mais l’over limp est bien aussi car j’ai pas envie de construire un gros pot pf vs ces genre de joueurs avec 99 ( je pense que sb bb call pareil l’iso que l’over limp )
Mon plan postflop est de value sur 2 street dc de prendre le max de value au flop, je fais plus cher 3,5k pou shove any turn except un T,7,Q
Sur un t,7,Q turn je check back et je vais avoir l’infos facile si vilain(s) a nuts car il va tout le temps donk shove