Trips de Q face à un raise river

[quote=“scorsese42, post:924522”]
On peut vouloir bet/fold parce que c’est beaucoup plus probable de voir un joueur slowplay flop/turn que c-r bluff river.[/quote]
En quoi c/r bluff est peu probable? J’arrete pas de démasquer de telle bluff un peu pourri.
Sur un reg, je fold, ici il pourrait pas bluffer avec ce sizing etc.
Pour lui dans sa position t’as pas tous le temps la dame quand tu 2 barrel la turn, plus un Ax ou meme un bluff. Je pense que chez lui quand tu 3 barrel ca n’as pas trop de sens et on représente trop peu de main. Comme il peut pas amener sa main au showdown il fait un bluff un peu pourri en se gardant des jetons pour pas bust.
S’il préparait vraiment un c/r en value, il aurait tout mis, les stacks sizes sont trop bon pour ça.
Certes ca représente plus de force mais il le fait pas pour les bonnes raisons. Un récréatif serait vraiment trop content de boiter cette river. Avec les infos qu’on a, c’est pas un fold à mon humble avis.

On va clairement pas overbluff cette river, on a déja tous ces combos la en value :AA,QQ,TT,22,AQs,KJs,QTs,AQo,KJo,QTo; je pense a l’inverse qu’on a généralement très peu de bluff qu vont bet cette river du coup vilain à pas un bon spot à c/r bluff.

[quote=“Madhunter, post:924599”]
En quoi c/r bluff est peu probable? J’arrete pas de démasquer de telle bluff un peu pourri.
Sur un reg, je fold, ici il pourrait pas bluffer avec ce sizing etc.
Pour lui dans sa position t’as pas tous le temps la dame quand tu 2 barrel la turn, plus un Ax ou meme un bluff. Je pense que chez lui quand tu 3 barrel ca n’as pas trop de sens et on représente trop peu de main. Comme il peut pas amener sa main au showdown il fait un bluff un peu pourri en se gardant des jetons pour pas bust.
S’il préparait vraiment un c/r en value, il aurait tout mis, les stacks sizes sont trop bon pour ça.
Certes ca représente plus de force mais il le fait pas pour les bonnes raisons. Un récréatif serait vraiment trop content de boiter cette river. Avec les infos qu’on a, c’est pas un fold à mon humble avis.[/quote]

Je comprends pourquoi tu penses que vilain pourrait vouloir c-r river mais je suis pas sur de te croire quand tu dis que “t’arrêtes pas de démasquer des c-r bluff river”… C’est le move le plus marginal du poker, il existe presque pas sur les 10€ donc permets moi d’être sceptique. J’ai l’impression que tu donnes à vilain ton propre raisonnement et ta propre façon de penser sans prendre en compte un truc simple mais assez essentiel : beaucoup de gens (une majorité imo) ne vont jamais c-r bluff river de leur vie. Et quelqu’un qui limp-call PF sera généralement du type passif qui correspond à cette catégorie.

Alors après oui on rep un range très restreint et c’est pas absurde d’imaginer que vilain pourrait penser qu’on bluffe souvent, mais y a aussi le fait qu’il a absolument jamais air et que si on rep rien il pourrait juste bluffcatch Tx…

Avec une sorte de read sur vilain ou dans une dynamique spécifique etc… je peux imaginer qu’on puisse bet/call parfois cette river, mais là on a absolument aucune info et dans ce contexte on est surtout en train de se level.