Bonjour la gagne
Voici je poursuit avec des interrogation sur les triples, mais cette fois le tripe nous provient d’un board pairé.
Nous avons la position en steel au bouton contre un joueur 25/18 avec un FTS de 60% voici comment cela se passe:
Voici la question: As played, faite vous un 3iem barrel river?
Vu le déroulement de la main je crois que je bet/fold River
Ça c’est un post qui va faire plaisir à reyj, y’a une faute tous les 3 mots, un coup en français et un coup en anglais, on frôle la performance
Pour savoir si ton 3 barrels est OK il faut commencer par se demander avec quelles mains on va vouloir le faire et y’en a pas des masses… Donc oui le 3 babas avec trips me semble obligatoire. Par contre je bet petit river je pense, la turn est assez catastrophique pour vilain parce que cet As touche très peu sa range et ça va être dur d’extraire un value bet supplémentaire.
C’est quoi “FTS” sinon ? Fold To Steal ? Si c’est le cas on s’en tamponne, on a K9 au BTN et on va toujours open cette main…
Main affreusement mal jouée chez vilain, il avait un raise possible sur toutes les streets et il prend le minimum sur le top de ton range, champion du monde le garçon, on dit merci et next hand^^
J’avoue que j’ai perdu 3 dixièmes à l’oeil gauche et que j’ai déjà pris rendez-vous avec mon ophtalmo pour me faire recoudre le nerf optique…[/quote]lol
Ma préférée c’est “Nous avons la position en steel au bouton”. Je crois que la prochaine fois que j’or au BTN je vais me prendre pour Superman :woohoo:
Sans être RO, je n’ envoie pas de 3eme barrel car bien que le board soit pairé, il touche bien plus sa range défense que la notre d’autant plus qu’il paye le deux barrel. Je le voie souvent avec un meilleur Kx (son profil me confortant dans cette idée).
C’est pas être hero que de check back river, c’est plutôt être weak et perdre une tonne de value imo.
Déjà je pense que l’immense majorité des vilains de NL10 vont soit raise turn avec leur QT et leur full, soit donk river. Ensuite vilain n’a pas de meilleur Kx qui n’ont pas fait full puisqu’on split avec KT et que KQ il est quand même sensé le 3bet preflop en BBvBTN la plupart du temps…
Du coup à moins de faire face à un slowplay d’anthologie je vois pas trop de quoi on devrait avoir peur à part de ne pas être payé assez souvent river…
Je vais faire en sorte d’avoir un meilleur français, à votre goût, pour mes prochains sujets. Toutes mes excuses à reyj qui a dû consulté l’ophtalmo en urgence.
Celà dit, merci pour les commentaires ça m’éclaire beaucoup.