Vilain gros régulier des MTT de PS.
J’ai 1k hands sur lui, si il vous faut des stats plus précises, dîtes le, j’irai chercher ça.
En attendant il joue qqchose comme 26/19 avec 9% de 3bet.
Vous jouez différemment ? Call river ?
Vilain gros régulier des MTT de PS.
J’ai 1k hands sur lui, si il vous faut des stats plus précises, dîtes le, j’irai chercher ça.
En attendant il joue qqchose comme 26/19 avec 9% de 3bet.
Vous jouez différemment ? Call river ?
Il rép très peu de mains en prenant cette line, ça rép essentiellement Jx+FD et étant donné les poS, il va 3 bet AJ un certain % du temps donc j’ai bien envie de call river .
Cette main me hante, surtout que c’est contre un mec que je joue régulièrement.
Est-ce que je me fais exploiter si je fold cette main ?
Il est plus souvent en value ou en bluff d’après vous ?
Je l’ai déjà vu lead tapis river avec nuts contre un autre reg. Mais il paraît qu’ils ont un histo assez ouf donc je sais pas si on peut considerer qu’il joue pareil contre moi.
Bref, need more opinions !
Call river et on est assez heureux de le faire imo
Je le vois jamais c/c turn un set vu son sizing flop,il va pas shove river A6dd par exemple (d’ailleurs,je pense qu’il c/c flop ces mains avec un peu de SV),QTdd va souvent 2barrel
v nice bet turn imo.
as played, faudrait que - après avoir décidé de catch son Kx ou turned Jx - il décide de bluffshove river ? me semble ambitieux
fold.
Bonjour.
Après le flop, il sait que t as un K.
La logique, c est qu’il raise un tirage.
Au turn, il n’a pas QTdd, sinon il ne se contente pas de check call. Mais il a la cote pour chercher ses 12 outs s’il a Axdd.
River, il shove son as, en espérant que tu n’aies pas amélioré ton K(t as pas toujours KJ ni AK, surtout s’il en a 1).
Pour moi, ça se fold très bien river.
Hello,
Je comprend pas trop sa ligne et quels mains il joue de cette façon a part peut-être Jxdd ou AdJd qui à choper de la sdv turn, donc il faudrais qu’il souhaite turn Jx en bluff sur cette river pour nous faire fold QQ ou KT,KQ… sa me semble très osée de sa part, puis je le vois pas trop bluff avec cette line donc je fold river sans trop de problème.
Il peut très bien play des sets ou AA comme ça, je trouve ça pas bon mais sa me choquerait pas.
Flop et turn je joue comme toi, as played river je vois vraiment pas ce qu’il represente, meme s’il a nut flush draw je vois pas l’interet qu’il a a donkshove donc je call imo