Trilogy wina 3eur, TPTK , syndrome de balouga

Salut à tous

Vilain est là depuis 3 mains.play sur son téléphone…

Qu’est ce qu’on fait?

On se mort les couilles :sick:

suis pas contorsionniste :laugh:

Sans stats c’est difficile de juger ce vilain…
Il est en défense de blind, t’a payé flop, minraise turn (ça représente quoi ce moove d’ailleurs ???)…
Soit tu es loin devant il a KJ ou KQ soit tu es loin derrière DP, straight, j’aurais tendance à fold ici, il te reste 30BB tu auras de meilleurs spots moins prises de tête plus tard.

J ai pas fait de trilogy pour le moment, mais si c est reentry éventuellement je peux aller jusqu au bout, soit tu passes bien soit tu retentes ta chance!:slight_smile:

min raise turn chez le fish ca pue …

Je pense qu’on peut fold tranquilou, t’as résumé le coup dans le titre en fait!
Baluga theorem => 2 pairs or better, sur le minraise turn qui pue la merde, je pense qu’on fait face à QJ plus de 85% du temps

A noter qu’il fait quasi JAMAIS ça avec KJ, les mecs qui raisent les top paires le font soit au flop, soit il call tout, jamais de c/call->c/raise :wink:

#TeamFold (avec le sourire)

je fold ici, j’ai souvent joué ce genre de main et j’étais à chaque fois dominé. donc je pense que fold est mieux et dans le chat tu le remercies d’être aussi face up :stuck_out_tongue:

Salut,

Je fold, comme déjà dit min raise chez un fish ça pue.
Je dis ça mais in game j’ai tendance à call comme un con,
J’ai joué, ce soir, la même main, j’ai AK flop je touche ma TPTK me min raise je call, il avait brelan :wink:

C’est un rebuy donc peut etre peut on se permettre de continuer dans ce coup (peu importe la manière), mais normalement y’a pas d’autres choses a faire que fold ici…

Sur un 3€ rebuy je fold pas, je préfère reprendre un stack de 20K, mais sans ça oui ressemble à un fold.

Merci à tous pour vos réponses!

Donc à priori un fold théoriquement…in game j’ai voulut jouer la carte "re-entry"au cas ou il y aurait exception à la règle…, dans un spot dans lequel je suis effectivement wa/wb.Ce théorème à sur le coup titillé ma curiosité( :unsure: ), laquelle a été bien influencée par le fait que l’on peut re-buy.

Je pense aussi que c’est un fold.

J’ai une question: est-ce qu’on à l’équité pour call sachant que face à DP on joue A,K et 4, avec aussi la possibilité que l’action soit bloquée par Q et J et qu’on peut limiter les dégâts?

Je suis pas fan de ce play mais est-ce envisageable?

[quote=“SucKoutAdd1kt, post:898209”]Je pense aussi que c’est un fold.

J’ai une question: est-ce qu’on à l’équité pour call sachant que face à DP on joue A,K et 4, avec aussi la possibilité que l’action soit bloquée par Q et J et qu’on peut limiter les dégâts?

Je suis pas fan de ce play mais est-ce envisageable?[/quote]

Il me semble que c’est close, il te faut quelque chose comme 17% et tu dois les avoir vraiment juste (si je ne me trompe pas).