Trilogy wina 3eur,fin de day1F , AQss IP 62bb

Bonjour à tous

Voici une main qui m’a particulièrement perturbé que ce soit pendant, après coup…il se déroule à 2 minutes de la fin.J’ai tranquillement mené ma barque, construit mes spots,concentré.je me suis permis de relacher la pression près du terme, voulant à tout pris éviter de prendre des risques inutiles(un peu de fear fin de day en moi) de part mon stack,attendant sereinement le gong de droit d’entrée au day2.

Jusqu’à ce spot en question qui arrive…
Vilain run 27/13/af 43. 60% de fold to cbet(3/5)dont 2 sur flop dry…le tout sur 86 mains.si vilain a un tracker , il me voit 30/20/af 24

Comment joueriez vous ce coup as deep et dans un premier temps au flop sachant que ce dernier percute particulièrement le range adverse.et sachant que pas mal de cartes au turn peuvent êtres scary…sizing si Cbet? check? plan si check-raise?

Merci d’avance pour votre aide précieuse :wink:

Vous êtes profonds, tu es IP, je pars pour 3 “petits” barrels à priori si le board ne se complique pas trop et je calle au moins une fois si c/r et avise en fonction de la turn.
cbet 4000

Moi vu LE MOMENT DU TOURNOI, j’aurais tendance à cbet un pu plus cher pour trop me prendre la tête par la suite, si payé selon la texture j’aurais tendance à ne relancer que la turn ou la river sur un As moins bon en por contreol value

j’ai tendance à cbet petit, entre 3 et 4k, car il a call en bb, normalement sa range est plus large et donc peut contenir des mains qui vont call un cbet petit plutôt qu’un gros. pour le reste du coup, si il call je bet turn plus gros, environ 9-10k dans 16-18, pour me faire call par les draws et Ax moins bon. river si ça complète un draw je bet 30-35% pot et fold sur un raise, si c’est un blank je bet plus cher pour me faire call par des Ax moins bon.

C-bet half pot avec l’intention de call n’importe quel raise et de barrel la majorité des turns quand il call.

Ah le trilogy 3€ je me suis qualifié au Day2 avec un stack confort >50BB, j’ai register et j’ai oublié d’ouvrir winamax ce soir là…

Pareil par contre j’ai tendance à plutôt faire 2/3