Trilogy Omaha (10e) : day 2, 120 joueurs left. Play Vs joueur aggrishissime!

Hello tout le monde,

voili voilou :

Donc pour info, je suis à peine sous l’average à ce moment là du tournoi.

Vilain, n’est pas agressif… il génocide la table…!!!

65/55 pour 65 mains, il varie beaucoup les sizing pre et post, ne limp pas.
C’est semble t’il un joueur très compétant qui a pris une tonne sur wina en 10 jours… (top 3 main event, entre autres…!!)

Comment auriez vous joué le coup ? Et que veut dire son bet turn selon vous ?

Ta main est super bancale, je vois pas trop l’intérêt de donk.

edit:

pardon j’ai pas vu que tu avais 2 paires + le flush draw.
Du coup c’est un peu plus compliqué, je crois que je préfère check call.

Pour l’interpretation de sa range, c’est toi qui l’a joué et est le plus à meme de le faire, par contre ce qui est sûr c’est que tu as très peu de bloqueurs et, turn, très peu d’outs donc ton fold est bon imo.

Thx Bobi,

noté pour le check call.

Pour sa range c’est compliqué au vu de son AF. Il n’hésitait pas à jouer des poubelles et des pots énormes (dont un pour 45% de ses chips alors qu’il venait de monter à 1,2 M). Ca reste donc flou en ce qui me concerne… il n’était sans doute pas devant au turn mais avait une meilleure équité que moi.

Je fold préflop, jouer des mains bancales OOP sous prétexte qu’on a l’équité nécessaire préflop c pas une super idée en général.

Au flop avec un SPR de 5 je chk/raise, si on joue une main comme ça préflop c’est pas pour folder 2P+FD.
Et as played je lui fous tout aussi turn .

Thx M’sieur !

j’ai pas tant call pour l’équité que pour essayer de jouer Mister aggrish. Mais quitte à faire ça autant aller jusqu’au bout en effet… “corones sobre la mesa”

Je suis plutôt tag, joue rarement ce genre de main, et donk flop ici encore moins…

Sans doute le double effet kiss cool : coincé en Mr Déglingo et Mr Sticky passif à ma droite qui me prend une tonne après un limp utg et call raise pot avec 2xxx pour me chatter un vieux 2 moisi flop et me pourrir mon AAKK suited…

Enfin, merci aussi pour la piqure de rappel concernant le SPR, concept que je ne maitrise pas…