Trilogy 3€ : Comment jouez-vous AJo ici?

Excusez-moi mais vous dîtes n’importe quoi.

Je me répète mais 14/10 ça ne veut RIEN dire. Ni qu’il est nit, ni qu’il est passif, ni ses tendances à 3bet ou à resteal.

1° On a pas le nombre de mains. Donc ça a aucune valeur en soi.
2° Vous vous trompez de stats. Ce qui nous intéresse c’est sa stats de 3bet, pas son VPIP ou PFR.
3° Les tendances que vous dégagez sont spéculation totale. Pour vous donnez un exemple, on peut être face à un top reg mega loose, sauf qu’il joue 14/10 depuis 2 tours parcequ’il vient de tomber à 15BB. Enfin je sais pas, réveillez-vous, mais c’est archi standard de jouer 14/10 quand t’as 15BB. Que tu sois tight ou loose à la base.

Bref. On a cb de mains sur Vilain ? C’est quoi sa stats de 3bet ? Si on a un truc pertinent qui se dégage de ça, on peut commencer à se poser des questions mais en attendant je snap call.

[quote=“ZarakiAK, post:897433”][quote=“shadowwn, post:897428”]ça fais longtemps que tu joue a la table???
comment te perçois vilain??
A tu été particulièrement agressif??[/quote]

J’ai joué 33/28, la table est assez nit.
J’ai une cinquantaine de mains sur les vilains,
vilain 2 est assez passif, fold si il n’a rien hit
par contre vilain 7 n’a rien fait de farfelu jusque là, il a 3bet une fois les as.

AJo est une main que j’ai du mal à jouer.

En tout cas, vous me conseillez tous de boite.[/quote]

this

@Pedro Guitou

Je ne pense pas que vilain soit resté pendant une cinquantaine de mains à 15 BB.

Si c’était le cas, car il a n’a pas pu doubler, mais qu’il sait se maintenir à coup de resteal bien placé de temps en temps,(comme un top reg qui se respecte), hero l’aurait noté et cela serait un obv snap call.

Mais là, on est sur un 3 balles. Si on est en train de “marcher sur la table”, on peut fold ici.
(Je dis bien “si”.
Sur les 3 euros, y’a quand même encore des joueurs “récréatifs” qui jouent avant tout pour survivre et ne push que des nuts).

booba

Non mais je m’en fiche de ce que tu penses, vu que c’est basé sur rien du tout. :slight_smile: On en sait rien, donc arrête avec les arguments fantômes.

On a besoin de presque 40%. J’estime qu’on a plus de 50% contre sa range. Je snap call encore et toujours avec les infos qu’on a pour le moment. :slight_smile:

[quote=“Pedro_Guitou, post:897703”]Excusez-moi mais vous dîtes n’importe quoi.

Je me répète mais 14/10 ça ne veut RIEN dire. Ni qu’il est nit, ni qu’il est passif, ni ses tendances à 3bet ou à resteal.

1° On a pas le nombre de mains. Donc ça a aucune valeur en soi.
2° Vous vous trompez de stats. Ce qui nous intéresse c’est sa stats de 3bet, pas son VPIP ou PFR.
3° Les tendances que vous dégagez sont spéculation totale. Pour vous donnez un exemple, on peut être face à un top reg mega loose, sauf qu’il joue 14/10 depuis 2 tours parcequ’il vient de tomber à 15BB. Enfin je sais pas, réveillez-vous, mais c’est archi standard de jouer 14/10 quand t’as 15BB. Que tu sois tight ou loose à la base.

Bref. On a cb de mains sur Vilain ? C’est quoi sa stats de 3bet ? Si on a un truc pertinent qui se dégage de ça, on peut commencer à se poser des questions mais en attendant je snap call.[/quote]

1. 50
  2. Il peut pas être resté à 15 BB pendant 50 mains. C’est pas juste “ce que je pense”.

“Bref. On a cb de mains sur Vilain ?”

une cinquantaine donc plus de 2 tours.

Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de commentaire pour cette main.

Je vais donner des éléments supplémentaires sur les vilains.

Vilain 2 joue 28/10/0 de 3bet en 51 mains, vilain 7 14/10/1 de 3bet en 51 mains et il a 80% de fold to steal.

Je suis assez d’accord avec ce que greg31150 a expliqué puisque à ce moment du tournoi je marche sur la table, j’ai un steal de 90%, tout va pour le mieux à cette table, je me suis un peu trop attardé sur leurs stats et j’ai donc préféré fold.

Cependant comme le dit si bien Pedro Guitou : ces stats ne veulent rien dire surtout avec un sample de main aussi faible, même si ça peut dégager une 1ère impression d’un vilain.

Pour la petite histoire, Vilain 2 va call et découvrir JTs et Vilain 7 va montrer A9o qui va le faire DU, et sur les 50 mains suivantes il va jouer très loose.

Bref j’aurai du snap call…

Fallait mettre ces stats depuis le début.

1% de 3bet et 80% de fold to steal en 50 mains, en sachant ça j’aurai peut-être pas dit la même chose. :lol:

[quote=“Pedro_Guitou, post:897720”]Fallait mettre ses stats depuis le début.

1% de 3bet et 80% de fold to steal en 50 mains, en sachant ça j’aurai peut-être pas dit la même chose. :lol:[/quote]

:laugh: Non ça ne veut rien dire !!! :stuck_out_tongue:

[quote=“ZarakiAK, post:897725”][quote=“Pedro_Guitou, post:897720”]Fallait mettre ses stats depuis le début.

1% de 3bet et 80% de fold to steal en 50 mains, en sachant ça j’aurai peut-être pas dit la même chose. :lol:[/quote]

:laugh: Non ça ne veut rien dire !!! :P[/quote]t

Lol

[quote=“ZarakiAK, post:897718”]

Vilain 2 joue 28/10/0 de 3bet en 51 mains, vilain 7 14/10/1 de 3bet en 51 mains et il a 80% de fold to steal.

Pour la petite histoire, Vilain 2 va call et découvrir JTs et Vilain 7 va montrer A9o qui va le faire DU, et sur les 50 mains suivantes il va jouer très loose.

Bref j’aurai du snap call…[/quote]

Comme quoi, les trackers peuvent bien induire en erreur…!! C’est un peu l’enseignement de cette main :slight_smile:

[quote=“SucKoutAdd1kt, post:897742”][quote=“ZarakiAK, post:897718”]

Comme quoi, les trackers peuvent bien induire en erreur…!! C’est un peu l’enseignement de cette main :)[/quote]

Oui, tout à fait. (surtout pour le JTs !! peut-être s’est-il senti commit ? comprend pas! )

Sinon, concernant le A9o, si on imagine que c’est le bas de sa range, et qu’il push mettons 22+; A9o+,
alors on a 44% d’équité contre sa range.

Ce calcul ne sert pas à grand, certes,
si ce n’est à montrer que ce n’est pas parce qu’il a montré A9o que l’on est devant sa range de push.

Après, vu la cote, on peut quand même call AJo (si l’on imagine cette range), mais c’est close. (et pas forcément ev$+ avec l’ICM).

Bon, on ne peut pas savoir non plus s’il n’aurait pas push des A5s ou moins bien…

En tout cas, faut pas être RO et forcément regretté amèrement d’avoir fold. C’est pas une décision si facile que ça in game. (perso avec un peu plus de 40 BB, j’aime pas en “gamble” 15 contre des joueurs qui “me laissent voler”).

Il s’est senti rien du tout… c’est un putain de 3€ ou on peut re entry 15 fois. Snap call. La seule question c’est est ce qu’on le fait avec l’index , le majeur F2 ou F3

Dépend un peu du nombre de mains qu’on a sur BB. Si c’est plus de 100-200 mains fold m’a pas l’air vraiment illogique, après si c’est moins que ça on doit call parce qu’on peut pas dévier de notre ligne standard en regardant des stats basées sur un sample pas assez significatif.

Perso j’aurais fold sans regret même en ayant vu les, tu marches sur la table ils ont ds stats correct sur 50 mains, ce qui veut dire qu’il ne sont pas dégen, donc cold fold et vu la suite de meilleurs spots à l’horizon contre vilain 7 se prolfiles, apres le re entry fait faire des choses bizarres au gens…

[quote=“SucKoutAdd1kt, post:897742”][quote=“ZarakiAK, post:897718”]

Comme quoi, les trackers peuvent bien induire en erreur…!! C’est un peu l’enseignement de cette main :)[/quote]

Trackers en MTT surtout