Tricherie?

Bonjour tout le monde,
j’ai joué cette après midi en NL50 sur party poker, et j’ai l’impression que 2 joueurs jouent ensemble :
OMGitsNIMBI et iFoldUrCheck, tous deux de même nationalité.

J’ai vu une main bizarre, qui m’a donné des soupçons, ensuite quand je regarde dans mon tracker je m’aperçois que ces 2 joueurs ne jouent jamais un coup ensemble, bref bizarre.

Voici la main qui me semble bizarre.
Qu’en pensez vous? Je suis parano?

[handreplay]626050[/handreplay]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je croyais que c’était du limite au début looool

=///

Envoie un mail au support ?

En tous cas diomax il triche pas

mch1x wrote:

lol tu l’as dit :slight_smile:

ptain masi comment peut on etre fish a ce point? :slight_smile:

Oué, je ne vois rien de concluant sur le fait qu’il pourrait y avoir tricherie.

Je vois surtout 4mecs qui font n’importe quoi sur la table! :laugh:

C’est possible qu’il joue ensemble mais il est également possible que ce ne soit qu’un « jeu ». Je me rappelle une fois, au flop, nous étions 3. ça mise, je relance, call, raise léger du 3è, je raise léger, call, raise léger… etc. Je pense qu’il y a dû avoir au-moins une 10aines de mini relances, jusqu’à ce que le 2è en ai marre de call et shove. Moi, j’avais un gros jeu, donc je m’amusais un peu, ne voulant pas perdre le 2è (je pensais avoir une meilleure main que lui). Je voyais le 3è sur un draw… En fait, le 3è n’avait rien et le 2è était sur un draw.
Main très bizarre… lol

comotyelavinia wrote:

Le pire c’est qu’il m’a pris de l’argent ce fish sur un mechant bluff que je vais poster dans la section appropriée.

comotyelavinia wrote:

Ben tiens comme ça: :wink:
[handreplay] 626075 [/handreplay]

Pour la petite histoire, je jouais LAG, celui qui call était loose et celui qui squeeze LAG. Je le voyais sur un moove, c’est pour ça que je 4bet. Quand il a shove, je me suis dit : « Ah ben, il a peut-être une main finalement »…
Inutile de dire que j’ai instacall…

Plutot suspect quand meme, ca vaut un mail au support imho

Je trouve aussi que ça ressemble fortement à de la collusion.
En particulier parce que iFoldUrCheck se contente de min raisé avec ça paire d’As alors qu’il est face à 3 joueur et aussi parce que OMGitsNIMBI finit par se coucher.
Si c t un fish standard il irait jusqu’au bout et callerait le push…

chaud le Badbeat de magyan94

magyan94 wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

Pour la petite histoire, je jouais LAG, celui qui call était loose et celui qui squeeze LAG. Je le voyais sur un moove, c’est pour ça que je 4bet. Quand il a shove, je me suis dit : « Ah ben, il a peut-être une main finalement »…
Inutile de dire que j’ai instacall…[/quote]

Pourquoi t’as instacall?

mch1x wrote:

Bah, c’est pas vraiment un bad beat. Lorsque j’ai callé, je savais bien ou j’en étais.

eti1 wrote:

Pr la cote et puis je ne vais pas 4bet pr fold sur un shove (y’a que 100BB) (130$ à ajouter pr un pot qui en fait 275). Je ne le voyais pas sur une paire (en fait, je le voyais bien sur AQ)

Put### je vais me mettre au CG si ça joue aussi mal… Essaye les sng 5$, le niveau est bien meilleur… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

A++
Canonbis

Par rapport au sujet initial (désolé de t’avoir pourri ton post, je ne le ferai plus),
ce qui est marrant, c’est que lorsque le joueur ac AA shove, le joueur qui a 63s a quasiment la cote pour payer (à 5-6$ près)

Tu peux tjs envoyer un mail au support pr qu’il surveille leur façon de jouer par la suite.

Moi qui hésite parfois à quitter Best One Poker parce que c’est très tight passif… Là, c’est comment dire…Je trouve pas le mot…Si « Un autre monde »…