Voila je comprend pas comment on peut jouer comme ça si on ne connait pas a l’avance les cartes du board (si vous avez d’autres explications j’attends avec impatience) !
Alors c’est un SNG HU en faible buy in.
Mon adversaire relance préflop sans trop en abuser (pas tous les coups, 6 relances préflop sur 23 coups, pas énorme en HU).
Quand il relance c’est en général 2BB, et rarement 4BB.
Il a donc l’air de sélectionner ses mains de départ, presque trop pour un HU mais ce n’est pas la question. Et le plus agressif qu’il ai fait préflop en début de parole est de relancer 4BB.
Mon play peut paraître horrible sur les minraise flop et turn, mais je voulais reproduire un schéma qui était déjà arrivé deux fois dans la partie ou il push dans des conditions similaires (mais avec un pot plus petit). Je voulais le pousser à la faute en lui faisant croire que l’A me faisait peur, en lui faisant penser que j’avais KK, QQ, JJ, … ou KQ KJ, … les mains que je pense qu’il peut avoir (avec en plus les gros A).
En fait je pense juste qu’il se plante grave préflop. Il veux voler et ce dit que si il openraise tu vas fold facilement.
Malheureusemant pour lui, il a tout faux car tu as une main mais comme tu le min 3 bet il calle en espérant un miracle flop.
Flop il touche pas grand chose a part un gunshot que tu lui laisse tirer avec ta mise ridicule.
Il touche turn apres c’est standard.
Pour résumer, il joue comme une quiche PF et toi pareil mais sur le flop.
Malheureusement cette erreur te coute tres cher.
Je vois pas de triche mais 2 grosses erreurs.
Quand on tend la joue le board nous en met une c’est comme ça. Tu devrais etre content d’avoir été mal récompensé d’une mauvaise décision. Ca ne peut que t’apprendre. Si tu ne l’avais pas vécu tu aurais recommencé à la prochaine occasion. Et là quoi? Tu vas pas nous la refaire celle là!
PF ça passe encore tu essaie de l’attrapper, mais au flop 20 dans un pot de 640 , là tu lui donne une carte gratuite alors qu’il vous reste 1200 jetons, aie :cheer:
Au flop, tu mise 20 sur un board où les tirages sont possibles, normal qu’il suive.
Ensuite, tu dis que ça se joue à une petite limite donc crois moi si le gars savait tricher et pouvait connaitre les board à l’avance il jouerait à des limites plus haute pour maximiser sa rentabilité.
Tu as tout simplement mal joué ce coup. C’est frustrant de se faire cracker les AA contre une main aussi vilaine que la sienne mais ça arrive, il est inutile de crier à la triche pour ça.
Revisionne ta main et demande toi comment tu aurais pu la jouer. Il y a surement plusieurs lignes possible mais celle que tu as prise n’est vraisemblablement pas la meilleure.
Yoff.
Ouais on connait pas la dynamique entre vous mais tu joues pas tes As de façon standard.
Au flop, quand tu min bet il a les cotes pour suivre avec any draw, donc pas de regret t’as voulu le trap mais il a hit.
That’s poker
On est quelque uns a avoir compris la référence à une vidéo d’anthologie d’un certain BERURIER mais çà ne doit pas être le cas de tout le monde,venant de modérateur,il aurait été mieux de mettre le lien.
Autrement pour moi;les choses vraiment choquantes de la main sont le commentaire de l’auteur et sa mise de 20 au flop(comment peut’on avoir une suspicion de triche après une mise aussi insignifiante,si vilain avait suivi un très gros je dis pas,encore que ça arrive tout le temps en micro.
Nan mais bien sur y a pas triche, c’est juste pour dire a quel point j’ai trouvé ça hallucinant !
Apres mon jeu préflop est minable et le sien normal, mais comme je vous dis je le voyais sur genre KK ou QQ et voulais lui faire croire que j’avais pas d’A pour qu’il push comme il l’avait déjà fait deux fois sur des minraises ridicules.
C’est aussi pour ça que quand il push turn, j’y vais joyeusement car je pense qu’il est tombé dans le panneau ^^
J’ai trouvé ça énorme que le seul moment de la partie ou le mec craque et relance plus fort que d’habitude une poubelle puis call il fout en l’air AAA avec une suite.
Enfin voila la logique postflop est un peu caricaturale mais à ces limites difficile de faire dans la finesse…
(ah et aussi pour la petite histoire, la partie jute avant je perd sur full contre carré en HU aussi donc quand ce coup arrive je me demande qui m’en veut à ce point ^^)