Triche ou pas triche

Bonjour

nouveau au poker et n’ayant pas à me plaindre au niveau gain en suivant vos conseil d’ailleurs j’ai entendu parler de plusieurs logiciels que certains joueurs utiliseraient, j’utilise bien le conditionnel comme Diabolic pokerstart hack et qui permettrait de dévoiler nos cartes. J’ose espérer que ceci est faux ? encore une fois c’est pour simple information je n’accuse pas. Mais toutefois on a rencontré un joueur en nl200 qui relançait n’importe comment et toute la table c’est pris des bad beats plus qu’impropables, quelqu’un lui a lancé hacker et il est parti…c’est un peu inquiétant.

merci de vos réponses

je ne pense pas que cela sois possible, pourquoi tu dis « on » vous vous mettez a 8 contre un joueurs ? :). a mon avis il était juste en good run.

ce programme existe-il vraiment?

Il existe des logiciel permettant de devoiler les cartes que tu mucks meme si tu ne vas pas a l’abatage par contre aucun logiciel a ma connaissance (heureusement) ne permet de voir les mains de tes adversaires en tant reel il est plus problable que ce type etait en rush .
Si vraiment il voyait vos mains je pense qu’il la jouerait plus finement il ne se ferait pas reperer de facon si flagrante
GL a +++

Oui donc confirmation ya pas de programme pour voir les cartes. sa me rassure lol

Surtout l’argument qui stop toute discussion c’est que si un tel logiciel existait quel serait l’intérêt pour les créateurs de le vendre ?
Pour se faire 50$ tout de suite, risquer que les sites l’apprennent et corrige la faille ? alors qu’ils peuvent très bien aller faire des hero call et autres sur des grosses tables !

Bien sur qu’il existe mais j’ose espérer que seul les administrateurs du site peuvent l’utiliser (et qu’ils l’utilise pas.)

Ah moins d’avoir un chevalde troie danhs chaque ordi :smiley: :smiley: ==>[]