Très très étrange

Salut à tous

Je jous sur PS en SNG NL 5 ou 10 depuis 4 ans et voici ce qui m’arrive.
Je viens de perdre mes 16 dernières grosses paires servies ayant été au Coin Flip ( à l’abattage).

Je suis équipé d’un trackeur (PT3) qui le confirme.

Au début je ne me suis pas trop inquiété ( 1 perdue, puis 2, puis 3 puis 4…) mais là j’en suis à la 16ème de suite.
Chose très étrange, au cour des parties je constate que je ne suis pas le seul.
Encore plus étrange, depuis quelques semaines je constate de plus en plus de AAvsKK ou KKvsJJ etc… ( avec une fréquence plus élevée que d’habitude ) comme si le site avait volontairement distribué ces mains pour racourcir la durée des parties.

J’en suis à 5 500 SNG joué depuis 5 ans et c’est vraiment unique.
Jamais en 4 ans je n’avais perdu 16 Prémiums de suite( tout au plus 5 ou 6 ).

Rendez-vous compte, sur ces 16 CF perdus il y a 7AA ! TOUS perdus

En consultant mon tracker sur ces 4 dernières années, il n’y a rien de pareil !

Est-ce cela la variance ou est-il possible que PS raccourcisse volontairement la durée des parties pour gagner encore plus de rack (sans faire de parano déplacée ).

QUEL-QU’UN A T-IL UNE OPINION ? AVEZ-VOUS CONSTATE LA MEME CHOSE ?

AA ne peut pas être en coin flip …

Mon opinion c’est que c’est pour ça que ça ne t’est pas arrivé en 4 ans. C’est tout.

Du coté dark, de la varianc tu est !! :silly:

[quote=“subota, post:493751”]Je viens de perdre mes 16 dernières grosses paires servies ayant été au Coin Flip ( à l’abattage).[/quote]Un coinflip, c’est un 50/50. Pour dire “à l’abattage”, le terme anglais est “showdown”. :wink:

Bon Tard celui-là

+1 avec Teddy : c’est rare, et ce qui est rare arrive… rarement.

+1

Tu perds 16 prénium d’affilé ce qui reste rare, en effet. Maintenant la variance existe au poker, ça n’arrive pas tout les jours, tu le dis toi même, tu n’as jamais vu ça en 4 ans.

Donc si tu vois ça une fois tout les 4 ans tu devrais t’en sortir :wink:

Maintenant pour les 7 paires d’aces, comme déjà dit, tu ne peux pas être en coin flip.

Pas vraiment de mérite pour le site de d’accélérer la partie et de faire sauter les joueurs le plus vite possible. C’est un SNG à 5€, les tapis sont petits et souvent, les blinds tournent assez vite, ça ce finit assez vite de toute façon.

Aussi, la room n’a pas vraiment d’intérêt à mettre en place une supercherie pour grappiller quelques minutes afin d’avoir + de SNG/jour qui se joue (et donc toucher + de rake)

A vérifier, mais il me semble que de toute manière, la room gagne largement + avec le rake cash game que le rake SNG.

Tout ceci pour dire qu’il ne faut pas s’inquiéter, la variance existe vraiment au poker et dans le fond, heureusement! Car si elle n’était pas là, on gagnerai jamais une partie, à moins d’être le meilleur à chaque fois (comme aux échecs) :wink:

moi aussi je dirai que c’est cette foutue variance
je comprends ta frustration mais that’s poker
courage à toi

Si on suppose que tu joues en moyenne un CF tous les 2 sit n go la proba de perdre 16CF d’affilé sur 5500 sit n go est de l’ordre de 4% (1 chance sur 25) si je ne me trompe pas.

Toutes mes condoléances tu as perdu un 1 outer flop :dry: .

A part contre AA :whistle:

avec 4 ans de poker à ton actif, tu devrais connaître la diff entre showdown et coinflip :wink:
what does not kills you makes you stronger

Ce qui aurait été étrange, c’est qu’en 5 ans de poker, tu ne rencontres aucune absurdité probabiliste…

next.

variance is a bitch