Bonsoir à tous,
Je voulais faire partager mon point de vue sur ma récente acquisition de PT3. La version d’essai d’1 mois semblait très correct et ne sachant pas à quel point elle était bridée je suis passé à l’achat.
Ma 1ère surprise à été le prix 90$… Heureusement il y a de faibles remises en fonction de la date à laquelle vous avez acquis PT2. Combien nous sera facturé PT4?
La déception est arrivée ensuite. L’installation plus ou moins simple de Postgre SQL, le transfert non moins simple de la database non PostgreSQL de PT2. PT3 possédant son propre affichage des stats aux tables j’ai trouvé l’idée interessante meme si Pole Position est incontournable pour moi maintenant. En ouvrant 2 tables sur IPN, le HUD ne s’affiche sur qu’une seule. Je vais sur le forum PT3 et je constate l’ampleur des protestations et des bugs…
Je veux ensuite faire un « auto rate player », impossible sur la version actuelle (v3 build 2). La sortie au 15 mai était trop anticipée, à croire qu’ils ont prix l’argent des clients par avance pour faire l’élaboration du logiciel.
PT3 n’est pas compatible avec Pole Position, Game Time Plus et Tourney Time Plus pour l’instant.
En gros jouez avec PT2 pour l’instant. Je n’ai pas vu de différence entre la version « achetée » et celle d’essai gratuite.
Beaucoup d’update seraient à venir ce week end, temporisez l’achat…
De bonnes choses sont néanmoins à souligner:
- la plus grande rapidité d’import des mains
- l’affichage « hologramme » des mains muckées et du board après que la main ait éte importée (plus besoin d’aller sur le hand history du site)
- des stats sur les 3 bet et 4 bet en attaque et en défense
- des graphiques de bankroll
- l’interface laisse beaucoup de liberté aux paramétrages pour les plus férus en informatique
- les modérateurs sont assez réactifs aux questions du forum.
Je me pencherai certainement sur Poker Office avant d’acheter la sans doute plus chère PT4 à venir. Ce qui semblait de l’artisanat aux début de PT (Pat est très sympa) devient un peu du business borderline à mon gout.
C’était l’humeur du soir…
Bonnes mains à tous.