Travailler sa range d open

Bonjour

Je voudrais savoir quels parametres et quels methode calcul prenez vous en compte pour gerer vos ranges d open en fonction des profils ?

je m explique comment créez vous votre range d open en sb par ex selon un joueur qui defend en BB vs open SB 50% et d un autre qui defend 30%
merci

1 « J'aime »

Quelle variante ? CG , Sng, Expresso ou MTT ?
Quelle limite joues tu ?

cash game NL 20 sur wina 25 et parfois 50 sur party

Ok, je laisse les autres répondre, je suis en dessous !

s’il défend que 30% on open plus en fréquence que notre standard car il overfold
S’il défend 50% ce qui me paraît standard on open une range que l’on sera capable de défendre, j’entends par la ne pas avoir une range trop weak d’open afin de pouvoir défendre suffisamment en cas de 3bet

merci de ta reponse , mais j aurai voulu savoir le mode de calcul selon la range

ex il a une range de 50% et 3b 14% vs sb open on crée comment en gros la range d open ?

Pas besoin de calcul; range d’open minimum (EV+) SB vs BB est environ 45% contre un adversaire parfait donc tu prend cette range et l’utilise comme base, plus l’adversaire est leaké (pas assez de call mais surtout de tribet) plus tu peux élargir, jusqu’à monter à 100% contre les plus gros nits en réduisant la taille de ton open à 2.5x.

3 « J'aime »