Y a t’il des pros du trash talk qui pensent ameliorer leur winrate grace a cette technique?
Si oui, j’aimerai en savoir plus sur vos subtilites…
Y a t’il des pros du trash talk qui pensent ameliorer leur winrate grace a cette technique?
Si oui, j’aimerai en savoir plus sur vos subtilites…
non je suis contre!
pourtant cla m’arrive, mais ca baisse ton winrate quand tu es en mode “enervé”
coupe le chat
“All in ?” à un aggro donk qui hésite à la river et snap call avec bottom pair
Moi c’est uniquement en tilt, meme si je le fais de moins en moins (les gros bad run, ca aide a relativiser)
Avoir plus de caves derrière soi aussi pour être moins affecter.
Sinon t’as Tony G qui titille ses adversaires jusqu’a les tilter, mais bon pas tres fair play et puis ca donne pas une bonne image de lui.
A éviter pour moi.
Ce jeu est assez vaste, tu amélioreras bien mieux ton winrate en travaillant ton jeu qu’en trash talkant
Fana68 wrote:
[quote]
Sinon t’as Tony G qui titille ses adversaires jusqu’a les tilter, mais bon pas tres fair play et puis ca donne pas une bonne image de lui.
A[/quote]
Ah non, pas question d’enlever à Tony G ce qui fait Tony G !!! Surtout quand il fait péter les plombs à Phil Helmuth, c’est franchement marrant.
On va dire que ça fait partie du spectacle, je vote pour. :evil:
Car j’ai l’impression qu’en faisant tilter des adversaires ils me paient plus, donc plus de value, mais du coup les bluffs passent moins. Mais bon, je parle de microlimites.
sur le .com ça marchait bien, je connaissait pas mal d’insultes dans plusieurs langues, ça déstabilisait l’adversaire, j’ai fait des remontées incroyable en SnG
sur le .fr , ca peut etre intéressant,mais il vaut mieux avoir une attitude de gentleman
Dsl, je ne le pratique pas, d’ailleurs je ne parle jamais dans le chat.
Mais c’est sûr qu’il doit y avoir des astuces. Il m’est arrivé de modifier ma façon de jouer à cause de ce qui était marqué dans le chat. Donc, ca a bien une influence.
Maintenant on aime ou on aime pas mais répondez tout de même à la question
il y a t-il une technique, avez vous remarqué que vous pouviez rendre un tight encore plus tight ou avez vous réussi à rendre un LAG complétement fou.
En tout cas j’ai remarqué une chose en NL 10. Les personnes qui parlent dans le chat sont en général des gens faibles, qui joue peu au poker (sont-ils là pour se faire des amis). Aussi, dire un petit bonjour, gg ou nh en début de partie pour voir qui répond et qui devient loquace peut être un début de profiling.
Ensuite si la technique doit passer par des insultes, pourquoi pas, mais à mon avis avant de se pourrir son image il faut-être bien sûr que ce soit efficace^^. Perso, je pense que ça doit déranger l’insulteur autant que les insultés. Donc mef de ne pas partir en tilt avant les autres. Ex : tu t’en prends à un mec qui te gagne un gros coup ; tu le gères comment ? Déjà que lorsque je me prends un mauvais coup j’ai (un peu) les boules, si en plus je viens de le traiter de “petite bite” après ma recave comment dois-je gérer mon agression alors que je suis moi même affecté ?
Donc attention au revers de la technique qui à mon avis n’est pas à sens unique sauf si on travail cette technique comme un maître et qu’on possède un bon self-control.
Maintenant, on pourrait aussi étudier comment se servir des dialogues des autres ? Parle-il parce qu’il a envie de parler ou le fait-il car cela fait parti d’une “technique” et dans ce cas comment l’utilise t-il, sur qui et pourquoi et bien sûr, enfin comment utiliser notre analyse pour en tirer du profit.
Tout cela me parait bien compliqué au final et je pense que je vais continuer à me concentrer sur la hauteur des relances^^
En tout cas si tu arrives à quelque chose autour de ce sujet, fait nous en profiter car il y a de toute façon quelque gain à en tirer je pense.
Un autre exemple, hier, en NL10 je tombe sur un joueur fou qui tourne à 100/98 et ses ouvertures et relances étaient toutes très fortes. Bref il volait toutes les blinds, tous les flops etc…
Il ne dialoguait pas et n’a pas écrit un mot de toute la partie.
Au bout d’un moment cela agace un autre joueur qui écrit que cette manière de jouer l’embête, que c’est du loto, etc… Il parlera ensuite plus souvent qu’à son tour.
Cela n’a pas empêchait le fou de continuer son manège^^
De ce monologue on en retient nous avons une bonne table avec un fou qui vous donnera sa cave dès que vous toucherez les nuts (pas besoin de relancer il le fera pour nous) et qu’un joueur loquace et faible est au bord du tilt. Attention aux autres qui ne disent mot mais qui pour rien au monde ne désirent quitter la table^^.
Là la technique dont tu parles peut surement pousser le râleur encore plus vers l’énervement. Bien sûr ici on est en NL10 et il n’est pas nécessaire de pousser ce joueur à la faute vu qu’il semble assez fort pour en faire de lui même, mais promis, lorsque je serai en limite haute je vous trouverai d’autres exemples.
Have Fun, Yoff.
Je pense que le trash talk est un outils comme un autre…J’y ai recours que lorsque je trouve une situation qui s’y prête bien et aprés qu’un joueur est déclenché les hostilités…Sinon je trouve ça trés unfair et méchant d’aller aggrésser verbalement quelqu’un gratuitement.
Je connais un pro du trash, étonnant qu’il n’ai pas partagé son talent sur ce thread :laugh: (Il se reconnaitra)
Ce que j’aime bien faire sinon c’est répondre calmement de manière ironique à un mec qui commence à me trash , une sorte de “reverse trash”, ça le fait encore plus tilter généralement.
Je me limite a un “bien joue” quand je prends un suck out. Ca me permet de souffler 1 seconde pour reprendre mes esprits. Certain me disent “merci”
Sinon j’adore rentrer dans le jeu des joueurs qui croient a la theorie du complot et des rooms rigged … Ca c’est mon gros kiff.
Wilcza wrote:
Il me semble que c’était le but de l’ARJEL d’isoler tous les pros du trash talk au sein du .fr
Est-ce qu’ils ont améliorer leur winrate pour autant ? :dry:
Pas tous :laugh:
Un bon “bien fait !” quand j’arrive à mettre un bad beat (ce qui est très très rare), c’est toujours sympa
Enfin le trash talk c’est pas forcemment des insultes…
Du genre on peut conforter un fish dans ses idees de jouer 83o quand il touche un full sur un board TT733 contre un “pseudo reg” qui avait une overpaire. Le client t’aime bien et l’autre s’ennerve.
dannydan wrote:
ça m’étonne pas de toi ça! Je fais pareil. Parfois ça marche bien.
ça me fait délirer moi…
je me marre donc ça me déconcentre dans un certains sens mais bon…
Enfin quoi qu’il en soit je pense qu’un joueur sans expérience et qui n’a pas connu le sentiment d’être violé sur le long terme devrait couper le chat… B)
En se connaissant mieux why not ?
Le chat, c’est des infos supplémentaires: pourquoi s’en priver? Et je trouve l’amalgame “chat = joueur faible” un peu rapide, sauf si ça devient bavard…