Transformer sa main en bluff river ok?

Salut la communauté, main jouée hier soir sur PS
Vilain 8 pas d’info 10 mains 0-0
PF: Je call, le reste de la table est pas très aggro, peu de risque de sqeeze.
Je préfere setminer estimant son range strong.
F: Je call, voir s’il continue de bet turn.
T: Je call et compte raise river sur chaque board dangereux (tt les carreaux, un 5 - 6 - 8)
R: Il check dans l’optique de call avec une over-paire je pense. Une carte parfaite pour moi pour over bet en bluff.

Qu’en dites vous?

PS: J’ai regardé la vidéo de sharp trnasformer sa main en bluff avant le début de la session lol

Je préfère transformer ma main en bluff à la turn en raisant.

Il a toujours du jeu ici quand il barrel flop vs 2j. et second barrel un blank a la turn.

En raisant turn, moyen d’faire folder une overpaire. Par contre, river, en overbettant, on représente plus un flush draw raté qu’un 7x. Si le joueur est compétent, il verra qu’on n’a de toute manière pas beaucoup de 7x dans notre range et donc qu’on est souvent en arrachage.

Pf je fold,aucune info sur l’adversaire et on va jouer que du setmining

J’aime pas ton play turn.Ca peut etre un bon bluff si tu veux raise river mais QUE sur les carreaux les 5 6 et 8 ne font pas partie de ta range du tout(à part un 8) et en plus il y aura trop d’argent au pot

River,j’aime pas du tout non plus car tu rep seulement 22,77,33 et 44 sauf que 44,33 et 22 aurait fold pf et donc il te reste 77 et énormément de draws missed

Et si tu veux OVB,autant shove pour avoir le max de FE

0 value hand dans ta range.

OK, en review la main, je trouvais aussi que je représentais pas grand chose.
Merci pour vos avis.

PS: Fred félicitations putain de grosse perf…

@ Kojac : je trouve ton analyse un peu trop radicale concernant les PP’s. Si ta politique est de fold systématiquement tes pockets, ce n’est pas le cas pour la majorité des joueurs. Surtout qu’ici on a une situation d’EP vs EP donc la range que représente vilain est “forte” par défaut. Le call préflop est tout ce qu’il y a de plus standard et il le serait tout autant avec 22-66.

En high stakes, pourquoi pas. J’ai cru comprendre qu’on devait mixer nos ranges d’ouvertures en UTG pour ne pas devenir exploitable et que donc le setmining devenait moins rentable + le fait qu’ce sont de bons regs etc… Mais ici, sur une table random de NL25, le setmining va nous rapporter des sous.

Ce n’est que mon avis bien évidemment et il n’engage que moi.

call pf obv, setmine contre range stong utg c mieux mieux que ctre range weak.
je call flop ms qd il cb ds 2 joueurs sur ce board je le vois strong si il est competent.
fold turn ya plus de bluf dans sa range.
vouloir faire fold une op est une mauvaise idée

Les PP sont obv dans notre range et folder 88 pf est une erreur.

Aux limites plus hautes on prendre peut-être un peu plus souvent des squeeze dans la tête avec autant de joueurs à parler et les joueurs seront un peu plus compétent pour perdre moins postflop quand on va hit, mais bon ça reste quand même un spot où je folderais pas.

Turn semble en effet un easy fold.

River on rep 0 value hand: set aurait raise flop ou turn 99% du temps et 7x ne fait tout simplement pas parti de notre range de call pf (ni de call turn). On a missed draw tout le temps.

clairement fold ici 88 (préflop) ne fait vraiment pas de sens.

Pour le jeu à la river comme dit Fred.dz

T’as oublié le conseil le plus important imo “A ne pas faire en micro”

Evidemment c’est déconseillé en micro, je fais quasi jamais ce coup mais la sur le coup je pensais pouvoir faire folder une over paire.
Comme dit plus tot, en review ce matin j’ai pas aimé mon play

Ici c’est pas une question de limite, le spot s’y prête vraiment pas du tout.

Ue et du coup je trouve que le spot se prete vrmt bien a un overbet river en thin value mais bon pour le coup sa aurait été de la value cut

certes à cause du missed FD mais disons alors plutôt que le spot ne s’y prête pas et qu’il vaut mieux ne pas tenter de faire folder OP en micro en général c’est bcp trop avancé :slight_smile:

si vilain est compétent il va souvent CC ici pour que hero bluff ses miss draw

par contre pas fan du tout du raise river tu fais fold que les mains que tu bas déjà

turn je suis partagé entre call et fold ça va dépendre pas mal de vilain et de son second barrel, s’il second barrel je call souvent

La range de vilain river ressemble à OP+/missed draw, c’est impossible de voir de la value avec 88 (faudrait que vilain se mettent a caller avec son A high FD mais ça fait toujours moins de 50% des combos par rapport à OP+ (vilain à quand même intérêt à bet for value cette river une partie du temps puisqu’il va aussi avoir des bluffs)).

bon je suis pas joueur de micro (donc je peux me tromper) , mais le call turn me semble plutot ok ! le mec va barrel casi toute sa range de cb flop. Et je check back river 100%

Mmh, sans vouloir te contrarier Playaz. J’suis ok qu’il va 2barrel toute sa range au turn, mais sa range c’est jamais moins bien que nous donc on fold. N’oublions pas qu’il a cbet dans deux joueurs et en étant en sandwich.