Le genre de spot où je dois progresser je pense, clairement son non bet turn est plutôt une bonne nouvelle, il n’a pas grand chose (quoi que des mauvais joueurs sont capable de slowplay des monstres même avec des boards dangereux), et son bet très chère flop me laisse entendre qu’il essaye d’arracher le coup, néanmoins certaines paires et la paire de J existe, la river est idéal pour représenter pas mal de choses et placer un gros bet strong et faire passer ce qu’il me bat (mais la river peut très bien toucher sa range aussi), je tente un Bet pour faire fold un J, qu’en pensez-vous ?
Sinon de mon expérience, les overbet ou bet fort, sur des boards dangereux contre des mauvais joueurs et fish marchent beaucoup et sont assez rentables.
Si tu penses qu’il essaie d’arracher le coup et que tu es devant flop :
Quelles types de mains sont passées devant ta main à la river (à part flush), qui justifient que tu transfo ta main en bluff ??
2 « J'aime »
Greg a tout dit.
Et plus cher le 4bet OOP pré. (4x mini).
ca me parait ok, nice hand
je pense que cbet 1/3 est plus simpel que de x mais pourquoi pas river je comprends pas, tu fais peut etre fold Jx mais pas sur
soit tu check soit tu shoves mais la le sizing n’est pas itnéressant avec ta main
J’hésitais aussi à cbet je pense que j’avais une petite value sur des tirages et potentiel couleur, le shove river me semble un peu exagéré et pas rentable contrairement au bet fort qui aura le même résultat finalement (pas sûr qu’un J snap les fish jouent leur carte et le board), car il peut parfois showplay des mains, le shove me semble assez dangereux
J’ai eu une situation assez similaire ici :
(Oui mon 3bet est trop élevé, miss clique j’avais deux mains intéressantes que je jouais)
L’adversaire va joué ses cartes et rarement se demandé si je représente quelque chose, effectivement si j’avais la nut je value turn tous les jours, mais c’est un board idéal pour overbet, il va foldé beaucoup de main.
Juste un avis(question), en toute humilité 
PF :
Peut-être un peu mais pas tant que ça en fait.
Autour de 100bb deep on open souvent 2,5 ou 3bb non ? Et on est censé rajouter 1bb par limp avant nous. Du coup, 4bb ça ne me semble pas si trop élevé que ça.
Mais soit, missclick ou pas, Vilain qui limp ne peut pas le savoir. Or il call comme même.
Ce qui suppose déjà qu’il n’est pas tout à fait sans rien.
Flop : Tu bet 2/3 pot (ce qui n’est pas rien non plus) sur ce flop qui rencontre assez peu ta range. Sauf des 33, 55 ou 66 peut-être. Mais est-ce que tu mises si cher avec un trips floppé ?
Je ne sais pas mais soit, Vilain call encore.
Turn : check/check. Pourquoi ? Et pourquoi pas mais je trouve que ça fait un peu GU.
Alors qu’avec un trip (ou un improbable 4 en main), tu vas probablement bet pour value non ?
(sorry, je corrige encore, tu l’avais dit
)
River : tu bet 1,3 x pot avec Ahi après le check de vilain. Est-ce que ce n’est pas un peu optimiste as played ?
Alors que tu peux juste check toi aussi ?
pas similaire du tout la c’ est de la merde pour le coups (a mon humble opinion), on overbluff sur une texture qui nous désavantage completement
Je suis assez sceptique sur le play, imo tu fais fold ce que tu bats mais bon c’est juste mon avis mais j’ai du mal à croire à ton histoire sur ce play, maintenant je ne connais pas vilain en face.