bonjour a tous
voila j’ai un souci, j’ai un compte neteller et un compte paypal, seulement j’aimerais faire un transfert entre les deux pour pouvoir jouier sur titan.
ma carte bleue est refusee systematiquement sur ces sites pour cause de protection contre les arnaques!!
si quelqu’un peut m’expliquer comment faire ou bien m’aider ce serai sympa
merci par avance
benew27
bonjour
j’aimerai aussi avoir quelques renseignements sur ce sujet.
j’aimerai ouvrir un compte « virtuel » pour les
transferts d’argent. j’aimerai savoir pour vous quel
compte me conseillez vous? et aussi s’il y a des
problemes pour les transfert avec les banques
francaises. j’ai entendu parle que le credit lyonnais
(ma banque) refusait les transfert Neteller.
je suis preneur pour toutes infos.
mci
Pour transf?rer de l’argent entre les diff?rents sites de jeu en ligne le plus efficace est d’ouvrir un compte Neteller (www.neteller.com).
L’ouverture du compte est 100% gratuite mais un peu fastidieuse (envoie d’un scan d’une pi?ce d’identit?, enregistrement des comptes bancaires, coup de t?l?phone). Neteller propose ?galement une carte gratuite (envoy?e par la poste) qui permet de retirer des fonds directement au distributeur pour un co?t d’environ 5% du montant de la transaction.
Paypal n’est pas utilisable avec les sites de gaming et il n’existe pas de solution pour passez de Neteller ? Paypal (et inversement).
Scoubidou59 ?crit:
Je suis moi-m?me au Cr?dit Lyonnais et je n’ai aucun probl?me, ni pour faire un d?pot sur Neteller avec ma carte bleue ou par virement, ni pour rappatrier l’argent sur mon compte bancaire…
bonjour, j’ai peut etre une solution pour ton transfert entre les deux banques virtuelles, en « utilisant » un site de paris qui propose les deux solutions: bwin pour ne pas le citer propose ces 2 modes de transfert. Il est donc possible d’effectuer un depot via paypal sur ton compte bwin, puis de faire un retrait sur neteller. idem pour l’inverse. Je n’ai pas test? n’en ayant pas l’interet, mais cette solution semble faisable. a plus et bon jeux ? tous :woohoo:
salut,
je viens d’aller sur bwin et je n’ai pas trouv? le bouton paypal.
si tu peux m’indiquer ou tu l’ a vu ca me rendrais service.
merci par avance
benew27
Salut, ta banque ne peut pas debloquer cette protection ?
Je serai tr?s surpris qu’une room offre une solution de paiment paypal.
Pour m?moire, Paypal a ?t? rachet? par eBay et ? "cass?" tous les partenariats que la soci?t? avait avec les rooms il y a maintenant bien longtemps. Peut ?tre reste il des pages avec des liens r?siduels mais aucun ne sera op?rationnel ? mon avis.