Transfert de points boutique entre membre Premium

C’est fait, il est désormais possible entre membre premium de s’échanger des points boutique. Cela pourra notamment vous servir lors de les paris entre vous sur des événements de tout genre ou pour tout type de deal.

Le lien à suivre est ici:
[url]http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/transfert-de-points-boutique-entre-membres-premium.html[/url]

N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou remarques.
Pour tout problème, contactez le support Poker Académie.
Nico

EDIT: J’ai mis à jour le lien, on avait un problème avec les url pour cette fonction.

Bonjour,

je suis membre premium mais je n’arrive pas à accéder au transfert,j’ai un message qui dit" vous n’êtes pas connecté" alors que je le suis.

Merci pour l’aide

idem je n’accède pas a la rubrique

Problème corrigé !
Désolé pour le contre temps.

félicitation à toi Nico! :wink:

C’est sympa, d’autant plus que j’attendai ça avec impatience :slight_smile:

Sympa ! Est ce que ceci est seulement dans le cadre de paris, ou si je souhaite un article et que je n’ai pas assez de point je peux en racheter à quelqu’un contre de l’argent (contre un transfert sur une romm si c’est autorisé sur le .fr…)

Bonjour,
qu’est-ce qu’un membre premium? Doit-on payer une cotisation?

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour devenir membre premium, il te faut accumuler des « points PA ».
Pour cela tu dois t’affilier à certaine room en te faisant « parrainer » par Poker Académie (pour cela lis bien toutes les instructions).
Pour en savoir plus, clic sur les liens « critique » des rooms proposées sur ce site. Tu trouveras ces liens à coté des présentations des différentes room sur la page d’accueil (sur la droite)
Voici un lien en exemple : [url]http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/bwin-poker-partenaire-boutique.html[/url], c’est celui de bwin.

Ensuite il te faut jouer sur ces rooms pour gagner des points PA.
Par contre j’ignore combien de point PA il faut pour devenir Premium mais c’est « raisonnable ».

Yoff.

Bonjour Yoff_Thior,
merci de ta réponse. Je n’ai plus qu’à accumuler des points alors.

Bonsoir ,
Le service est-il toujours accessible ? merci

Oui le service est de nouveau accessible.
Voir Menu ClubVIP/Boutique PA/Transfert de PPA.

merci nico :wink:

Personne ne propose de vendre ou d’acheter des points via le transfert??

C’est possible d’ailleurs?

Oui, c’est possible, ça s’est déjà fait je crois. J’ai 1713 points boutique à vendre si y a des intéressés.

Pareil me reste 196 points. Comme je cumule plus de point si ça peu depanner quelqu’un me faire signe :wink:

Salut,
Merci pour ta proposition.
Pourquoi pas, moi il me manque des points boutiques pour acheter éventuellement une mallette. Donc si tu ne t’en sert pas je veux bien :slight_smile:
A+

A supprimer

message à supprimer.

Merci